Hotel Patricia
Hotels.com
110 $US
Mercure
  • Service d'étage
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
105 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

Petit hôtel charmant, beaucoup de cachet. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Situation calme et pourtant très centrale(à 2 pas de la cathédrale et de la Petite France). Très bon accueil, super petit déjeuner. Une adresse très sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

Avis publié : 15 janvier 2014

Un petit hôtel bien caché dans une très belle vieille demeure très joliment décoré. Placé dans une petite ruelle discrète mais idéalement situé entre la petite France et la place Gutenberg. Un endroit charmant à petit prix.

• Séjour en : janvier 2014
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits en decembre , la chambre pour 3 personnes. Les cotes positifs : l'emplacement, a cote de la cathédrale et de la petite France, la literie et le réceptionniste. Pour le reste, chambre austère, froide, moisissure autour des fenêtres, pas de chauffage dans la sdb si on peut appeler ça une sdb toute petite, sale bref.....pas terrible. Si on retourne a Strasbourg on ne retournera pas dans celui la.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Nous regrettons que notre établissement ne vous ai pas donné entièrement satisfaction.
J'avoue être surpris de votre commentaire concernant une présence de moisissure et vais immédiatement vérifier cela.
Si la salle de bain était sale ceci est bien sur inacceptable et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser; cependant, nous aurions fait le nécessaire si vous nous l'aviez signalé lors de votre arrivée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bien qu'ayant réservé très lontemps à l'avance, nous avons eu droit à une chambre malodorante et complètement défraîchie, un lit fait à la va-vite avec des draps et couvertures d'une propreté douteuse, des rideaux tachés, pas de tapis de douche ni de dessus de lit... bref, des prestations très décevantes voire inacceptables par rapport au prix. Où sont les réfections annoncées ? Les propriétaires de l'Hôtel Patricia profitent de l'emplacement au coeur de Strasbourg pour abuser de leurs clients !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je regrette que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait.
En revanche si votre chambre était dans l'état que vous décrivez j'avoue être très surpris qu'à aucun moment vous ne nous en ayez fait part !

L'ensemble des chambres de l'hôtel ont été rénovées entre Novembre 2012 et Novembre 2013 et les photos sont régulièrement mises à jours sur notre site et sur notre page Facebook.

A ce jour, l'hôtel Patricia propose certainement un des meilleurs rapport "qualité-prix" des établissement au coeur de Strasbourg centre.

Avis publié : 9 décembre 2013

Cet hôtel est idéal pour toute personne souhaitant se plonger dans le Strasbourg pittoresque!! Nous avons été totalement sous le charme de cette bâtisse parfaitement réaménagée! Le personnel a été adorable et très disponible car nous ne connaissions absolument pas cette ville. Nous avions pris une chambre double avec salle de bain commune, tout était nickel, propre et de bon goût!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.