“trés bon dépaysement”
Avis sur CHADA THAI - FERMÉ

CHADA THAI
Cuisines : Thaï
Avis publié : 10 avril 2014

De bons plats typiques thais bien préparés par le patron , et accueil discret de madame, décorations de la salle du restaurant assez sympathique !

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

J'ai opté pour un menu a 21€, esperant un repas complet comme j'ai connu dans divers restos thai.
Bien que la qualité y soit, j'insiste sur cette info essentielle, hélas le dessert n'etait pas compris et l'entrée très light.....dommage. J'ai apprécié la fraicheur du plat principale.

Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon restaurant Thaï oū nous avons diné avec des amis le 31 décembre. Excellente cuisine et accueil chaleureux.

Avis publié : 18 décembre 2013

Avec l'idée de tester de nouvelles choses au niveau de la cuisine asiatique, nous avons expérimenté la formule de midi de ce restaurant. Bilan : aucune finesse ni particularités thaï, des quantités très nettement insuffisantes et des tarifs élevés pour les boissons.

En bref, l'impression de manger des plats préparés par un traiteur asiatique à emporter d'un niveau tout juste correct (réchauffé flagrant, assez gras), mais servis dans un cadre plus attrayant, et avec les tarifs d'un restaurant.

Peut-être que la cuisine est de meilleure qualité à la carte et en-dehors des horaires "cantine", en tout cas je n'ai pas envie de me risquer à y retourner pour vérifier.

Pour un budget similaire, on peut manger chinois à volonté dans la rue à-côté. Pas de la grande restauration non plus, mais on ne ressort pas avec une désagréable sensation de faim et de s'être un peu fait avoir.

Mansotha, Gérant de CHADA THAI, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour Seb L,

Tout d'abord, nous sommes vraiment navrés que votre visite au sein de notre etablissment de vous ait pas donné totale satisfaction !

Cependant, permettez moi de vois faire remarquer que tous nos produits sont frais ( ne viennent en aucun cas d'un traiteur) et fais a la demande ! la comparaison avec un "buffet" est quelque peut excessive...

Afin de mieux cibler de probleme que vous avez rencontrer, merci de bien vouloir nous préciser quel Menu vous aviez pris.

Bien Cordialement

La Direction

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Bonne ambiance, accueil chaleureux, un lieu magique & des plats a en couper le souffle! Une seule chose a dire ; il faut y allez !
Un pure moment d'évasion

Les voyageurs ayant consulté CHADA THAI ont aussi consulté