“Ce sont des bagels ! Bons mais un peu cher !”
Avis sur Air Bagels

Air Bagels
Description : L’idée d’Air Bagels ? Vous proposer dans un espace vintage et propice aux voyages, des bagels préparés sous vos yeux dans des pains faits maison façonnés tous les jours dans nos ateliers par nos artisans boulangers. Air Bagels vous prépare des recettes originales pour vous offrir des sensations gourmandes et équilibrées : un goût unique qui s’inspire de l’esprit des grandes capitales européennes. Nous tenons à vous offrir des produits de qualité pour des bagels salés, sucrés, des salades à composer et desserts qui feront décoller vos papilles !
Avis publié : 2 avril 2018

Les bagels resteront bons !! Mais le problème vient toujours du prix qui est pour moi, toujours trop cher ! C'est vachement dommage.

Date de la visite : mars 2018
AirBagels01, Chargée de communication de Air Bagels, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Bonjour Anth0v3r,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Pour ce qui est des tarifs, nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, pour un service et des produits de qualité. Il faut savoir que tous nos pains et desserts sont réalisés chaque jour par nos artisans, et que les légumes sont livrés et préparés chaque jour sur place.

En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Air Bagels

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018

Je me suis laissée tenter vendredi par un Bagels à composer sois-même. Que mes ingrédients préférés en faisaient partie. Lamelles de poivrons, fêta, poulet, sauce poivrons, oignons rouges, salade et fromage à tartiner.
une part de cheese cake et une eau pétillante, une pause repas pour terminer ma semaine de boulot.
Malheureusement, maux de tête, mal au ventre et horribles nausées ont assombris mon après midi.
Impossible de rester à mon travail et je suis rentrée chez moi.

Date de la visite : février 2018
AirBagels01, Chargée de communication de Air Bagels, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour Sandra S,

Nous sommes navrés d'apprendre vos problèmes de santé.
En revanche, nous n'avons eu à ce jour aucun cas d'intoxication alimentaire dû à un repas dans notre restaurant.

Nous sommes surpris de n'avoir reçu aucun courrier ni coup de téléphone de votre part nous expliquant votre mécontentement, nous aurions alors ainsi pu trouver une solution...

Le problème de fraicheur des produits vient peut-être d'ailleurs que de chez nous. Nous sommes malgré tout confus pour ce désagrément et espérons que vos problèmes de santé se sont améliorés.

Nous vous souhaitons une bonne continuation. En espérant vous revoir très prochainement, l'équipe Air Bagels

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Tout aussi bon que le grand Bagelstein, les prix sont plus ou moins pareils et les bagels tout aussi bons, avec quelques ingrédients qui diffèrent. J'y retournerai à l'occasion !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Les bagels sont pleins de goûts, faits devant vous, le personnel est hyper sympa et à l'écoute! Franchement si vous allez au centre commercial rivetoile, oubliez tout les autres et allez chez Air Bagels les yeux fermés!

Date de la visite : août 2017
AirBagels01, Chargée de communication de Air Bagels, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Bonjour Angélina H,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page. Nous sommes vraiment content que notre concept vous plaise, nous travaillons dur pour répondre au mieux à vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter votre avis à nos équipes.

A très bientôt, l'équipe Air Bagels

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Super corner au sein de centre commercial pour manger un bagel ou une salade fraîche ! Le personnel est agréable :) je recommande cet endroit si vous voulez manger rapidement ou sur le pouce entre midi

Date de la visite : mai 2017
AirBagels01, Chargé de communication de Air Bagels, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Bonjour Manoon E.
Merci de votre passage dans notre restaurant et de toutes vos supers remarques.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre accueil. Nous avons hâte de vous revoir à nouveau dans notre établissement :-). L'équipe Air Bagels

Les voyageurs ayant consulté Air Bagels ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Air Bagels ?