“Incontournable à la Krutenau !”
Avis sur Com.O.Resto

Com.O.Resto
Classé n° 378 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Options : Service de livraison
Description : petit resto de rue, pour manger dehors, à la maison, sur un banc, comme au restaurant. ouvert du mardi au samedi, midi et soir. ardoise de saison, produits frais du marché. livraisons dans les bars partenaires et à domicile.
Avis publié : 13 juillet 2014

Servis dans une ambiance chaleureuse, des repas savoureux et originaux, en bonne quantité et faits avec de bons produits, par des cuisiniers passionnés et passionnants.
Les 'ditchs sont parfaits pour un repas rapide et sont pour moi une valeur sûre. Ce qui ne m'empêche pas de faire un tour dans le reste de la carte pour découvrir de nouvelles saveurs.
Il ne leur manque qu'une chose : une salle de restaurant, pour partager encore plus leur talent et leur amour de la bonne cuisine.

Avis publié : 3 juin 2014

Au cœur de la Krutenau, Manu vous accueille avec sa bonne humeur et son amour des bons produits, bien secondé par Mel, c'est toujours un plaisir que de venir y manger l'un de ses délices, du tartare au piment d'Espelette coupé au couteau qui est une merveille , aux sandwichs les plus garnis et les meilleurs de tout Strasbourg . Pas grand chose à ajouter, Manu a toujours su m'émerveiller et me refaire découvrir des plats tels que le Bibeleskaes revisité avec du Ras El Hanout , le steak d'Espadon, la noix de joue de porc et tellements d'autres souvenirs de plats qui ont su enchanté mes papilles.

Com'O'Resto c'est L'adresse pour manger rapidement de la cuisine digne de très bon restaurants et pour un moment de convivialité

Merci Manu de nous ravir avec ta cuisine

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Agréable mais rien d'extraordinaire. A conseiller pour manger rapidement. Cuisson des viandes surveiller (saignant étant saignant) alors attention.

Avis publié : 11 avril 2014

C'est le plan parfait quand on veut bien manger, les saveurs sont toujours une explosion de merveilles au palais. Tartares et cordons quand on a le temps de manger, et sandwichs hors catégorie quand on mange sur le pouce! Ça vaut le détour, bonne ambiance avec musique et photo ça respire la bonne humeur et la bonne cuisine!

Avis publié : 5 avril 2014

Excellente adresse comme on en trouve rarement. Tout est exquis: l'accueil, les sandwichs, les plats à emporter, les prix!!! Merci au chef qui nous prépare des mets succulents, à faire et à refaire,à manger et à remanger!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Com.O.Resto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Com.O.Resto ?