“A découvrir!” 5 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fans de cocktails dans une ambiance jeune et sympa: GO!
Qu'il soient traditionnels (mojitos et autres) ou plus originaux (pourquoi pas tenter le gingembre?), c'est vraiment une bonne adresse pour se détendre en début de soirée. Pour les prix, tout dépend de l'heure (plus cher dès 21h) mais en moyenne ils tournent aux alentours des 8,5€ (avant 21h) et 10,5€ (après 21h).
Terrasse disponible et décoration intérieure mélangeant le bambou et les lumières arc-en-ciel.
Enjoy!

Visité en juin 2014

Annecy, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Bon moment ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bar à cocktails très sympa situé en hauteur sur la place de l'homme de fer.
Serveurs originaux et sympas dans une bonne et belle ambiance tropicale avec les cocotiers.
Très bon cocktail, nous reviendrons ;-). Je vous conseille fortement les Mojitos !

Juste dommage que les verres ne soient pas accompagnés de petits gâteaux apéros...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Waikiki ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Waikiki ? Partagez vos expériences !