“tres bien”

Restaurant Palais de Chine
Classé n° 681 sur 1 577 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 20 mars 2017

tres bien comme restaurant et surtout tres sympa les patrons plat du jour du lundi au samedi midi tres bonne cuisine et plats tres varies

Avis publié : 2 mars 2017

Le canard pékinois un régal , les menus du jour toujours succulent les nems extraordinaire , et la cave à vin un vrai trésor digne d un très grand restaurant, les patrons en salle très accueillant un service très attentioné essayez le paulliac baron Nathaniel une merveille , les autres vin aussi des grandes maison , à recommander sans modération ,absolument parfait . BRAVO.

Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Serveurs incompétents qui ne parlent même pas français, antipathiques et nerveux.
Nos amis on été servis 20minutes après que nos plats principaux soient arrivés.
Les nems sont dignes voire pires que du surgelé.
Impossibilité de manger son plat en entier vu la texture et le goût, notamment le poulet ananas qui donne l'impression de manger une bouteille entière de ketchup.
Je déconseille fortement ce restaurant qui fut un temps un bon restaurant.

Dépensez votre argent ailleurs ! Chez de bons restaurateurs ! Mais surtout pas au Palais de Chine !

Avis publié : 15 janvier 2016 par mobile

La décoration est travaillée, avec des moulures asiatiques.
Petite originalité : les serviettes chaudes en arrivant.
Les couverts européens sont d'office sur les tables en parallèle des baguettes en bois.
On vous remet des assiettes chaudes chaque fois que vous changez de plat.
Le thé est servi avec des vraies feuilles.
La carte comporte différents menu pour toutes les bourses ainsi qu'un choix conséquent de vins.
Les dim sim (bouchées à la vapeur) sont très bons. Par contre ils sont servis sans sauce aigre-douce et sans petit bols pour les tremper dans la sauce. Il faut la verser dessus dans l'assiette.
Les coquilles Saint-Jacques sont aussi très bonnes. On regrette même de ne pas avoir un morceau de pain pour finir la sauce qui est excellente, mais n'oublions pas que nous sommes dans un chinois ...
Concernant la première partie du canard à la pékinoise, les crêpes sont un peu plus fines et le goût de la sauce un peu plus léger qu'ailleurs. Par la suite, la viande du canard est servie en un seul plat au lieu de deux, comme cela se fait souvent.
Le repas se finit par de nouvelles serviettes chaudes.
Le service est rapide et courtois.

Avis publié : 7 décembre 2015 par mobile

C'est une bonne restaurant pour manger avec les amie. Pas cher et excellent ambient! Prochain de lá Cadetrale de Notre Dame.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Palais de Chine ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Lampertheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Palais de Chine ?