“Petit hôtel sympa”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 20 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Petit hôtel sympa”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Étant souvent en déplacement pro il m'est déjà arrive de dormir dans des all seasons mais celui-ci est orignal petit certes mais tres bonne situation, a 2mn de la gare et environ 5mn du centre ville, belle deco, personnel souriant et très accueillant, chambre pas immense mais très propre et confortable, pause gratuite dans le hall, coin bar sympa, salle de petit déjeuner petite mais on y mange bien. Hôtel a découvrir!

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous avez déjà séjourné et appréciez des hôtels All Seasons, vous serez surpris et déçu par celui ci. Chambres exiguës, insonorisation insuffisante, petit déjeuner servi dans un trop petit sous sol, Sdb terne.
En fait, il s'agit d'un ancien hôtel mis aux couleurs All Seasons, mais qui n'a rien à voir avec entre autre ceux de Toulouse ou Compiégne ou nous avions récemment séjourner et qui nous avait fait apprécier cette nouvelle chaine.
Préférez l'Ibis voisin pour le même prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marne la vallée
Avis écrit le 6 septembre 2011

Le prix est tres fluctuant suivant la période et le taux de réservation, en dessous de 80 euros, petit déjeuner compris , c'est correct , au dessus, cherchez ailleurs.
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel.Les chambres et salles de bain sont petites , mais toutes les chambres ne se ressemblent pas, il y en a de plus grandes, le petit déjeuner dans la cave n'est pas mon favori ( on mange mieux dans les Ibis ).Le lit est confortable. Il est parfois possible de garer sa voiture dans les rues avoisinantes , sinon l'hotel propose un ticket de réduction pour un parking situé un peu plus loin, il faut de toute façon marcher un peu avec ses bagages.Je n'ai pas eu a souffir de bruit ou de chambre sale, par contre la climatisation n'est pas au point.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 août 2011

Petit hôtel moderne, sympathique et simple. Proche de la gare et des arrêts de tram.
Les chambres sont toutes neuves et propres. Très bon rapport qualité/prix (39 E / nuit avec petit déjeuner assez complet).

Seul bémol est l'insonorisation, avec les chambres voisines. Si l'on tombe comme nous à côté de voisins qui font la fête c'est pas top. Par contre aucun bruit ne vient de la rue piétonne même si l'on est au 1er étage. Donc peut être à éviter lors des grandes manifestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 24 sur 127 à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 27 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Adresse: 14 rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg