“Hôtel près de la gare” 4 5 étoiles

N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Cattenières
“Hôtel près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel 3 étoiles bien positionner à moins de 3 minutes de la gare. Il ne possède pas de restaurant mais vous êtes à deux pas du centre ville. Les chambres sont correctes bien que l insonorisation n est pas top ( on entend la télévision du voisin si celle ci est forte!).Le petit déjeuner est bon, bien qu'il manque un peu de choix.

• Séjour du novembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

personne qui nous a accueilli à notre arrivée pas du tout souriante, serviable.
Chambre minuscule , atmosphère "glaucque". salle pour prendre le petit déjeuner = en sous sol, pas de fenêtre, très très sombre.
cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, même si il est bien positionné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est la première fois que je suis déçu par un All Seasons, Hôtel mal insonorisé, parking difficile, je m'attendais à mieux surtout à ce prix. L'atout principal de cet hôtel doit être l'emplacement en face de la gare pour ceux qui prennent le train.

Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel accessible à pied proche gare et centre.
Bonne insonorisation pour les bruits de la rue, en revanche, on peut aisément suivre la conversation de son voisin, ou savoir quand il prend la douche, tire la chasse, se sèche les cheveux...
Pas de boite de mouchoir dans la salle de bains.
Salle de petit-dej. très petite, il faut attendre son tour pour prendre place.
Petit-dej. compris dans le prix, mais minable. Une vague baguette congelée, des tartines ouvertes en vrac dans le panier. Pas de compote.
Ayant oublié ma brosse à dent, j'ai du aller en chercher une moi-même...au Mercure en face car il n'y en avait pas au All-Seasons
Rapport qualité prix pas correct, d'autant que le Wifi est maintenant disponible partout gratuitement. Mieux vaut choisir un Ibis, moins cher, mais plus convivial.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Parfait pour du trés court séjour d'une 1 nuit. Le personnel est trés agréable et accueillant. L'établissement est propre et bien positionné pra-rapport à la gare. Toutefois, les chambres sont un peu petites et le buffet salé est froid

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

tres bon week end a Strasbourg a deux pas du centre ville et de la petite France. Service parfait, personnel serviable. Parking proche avec un tarif avantageux pour les clients de l hôtel . Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai choisi cet etablissement car Ibis d'acote etait complet. En comparaison avec Ibis, probleme de sonolisation de chambre, le petit-dej moins varie. Malgre tout, le rapport qualite chez Ibis d'acote est nettement meilleur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires