“Bon hôtel, bien placé près de la gare, bon petit déjeuner .Un peu cher quand même.”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 19 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 6 décembre 2011

Un peu cher quand même surtout au vue de la grandeur de la chambre 106 qui nous a été attribuée. Sinon très bien placé pour visiter Strasbourg et les marchés de Noël.Très près de la gare.Le petit déjeuner est très copieux et bon (jus d'orange préssée addez rare pour le signaler).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2011

Acceuil d'arrivée désagréable, personne présente lors du check out très sympa.
Salle du petit dej en sous sol, assez triste.
Chambre petite et salle de bain pas très propre.
Hotel plutot bien placé en zone piétone

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre TWIN (pour donc avoir 2 lits séparés et ne pas dormir côte à côte) et nous nous sommes rendues compte à l'arrivée qu'ils appellent chambre TWIN une un lit 2 places avec 2 matelas, mais sinon aucune séparation entre les lits! Il n'y a pas moyen de pousser les lits car la pièce est ridiculement petite (on circule en pas chassés pour contourner le lit et le bureau) et la salle de bain est très petite aussi (c'est un peu limite pour une chambre pour 2 personnes). L'eau ne s'écoulait presque pas de la douche. Accueil moyen et pas de sourire, dommage ...

Cependant la chambre était très propre, super télé écran plan avec très belle image, bouteille d'eau dans la chambre, double vitrage donc on entend rien des bruits exterieurs.

Hôtel bien pour une nuit mais pas plus, attention aux chambres twin qui n'en sont pas réellement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel 3 étoiles bien positionner à moins de 3 minutes de la gare. Il ne possède pas de restaurant mais vous êtes à deux pas du centre ville. Les chambres sont correctes bien que l insonorisation n est pas top ( on entend la télévision du voisin si celle ci est forte!).Le petit déjeuner est bon, bien qu'il manque un peu de choix.

• Séjour en : novembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Munich, Germany
Avis publié : 2 novembre 2011

personne qui nous a accueilli à notre arrivée pas du tout souriante, serviable.
Chambre minuscule , atmosphère "glaucque". salle pour prendre le petit déjeuner = en sous sol, pas de fenêtre, très très sombre.
cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, même si il est bien positionné.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2011

C'est la première fois que je suis déçu par un All Seasons, Hôtel mal insonorisé, parking difficile, je m'attendais à mieux surtout à ce prix. L'atout principal de cet hôtel doit être l'emplacement en face de la gare pour ceux qui prennent le train.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel accessible à pied proche gare et centre.
Bonne insonorisation pour les bruits de la rue, en revanche, on peut aisément suivre la conversation de son voisin, ou savoir quand il prend la douche, tire la chasse, se sèche les cheveux...
Pas de boite de mouchoir dans la salle de bains.
Salle de petit-dej. très petite, il faut attendre son tour pour prendre place.
Petit-dej. compris dans le prix, mais minable. Une vague baguette congelée, des tartines ouvertes en vrac dans le panier. Pas de compote.
Ayant oublié ma brosse à dent, j'ai du aller en chercher une moi-même...au Mercure en face car il n'y en avait pas au All-Seasons
Rapport qualité prix pas correct, d'autant que le Wifi est maintenant disponible partout gratuitement. Mieux vaut choisir un Ibis, moins cher, mais plus convivial.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires