Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
145 $US
82 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
193 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Avis publié : 16 avril 2012

hôtel proche de la gare, personnel accueillant, chambre très correcte avec bonne literie, petit-déjeuner varié et copieux (inclus dans le prix de la chambre)...bref une première impression favorable mais hélas gâchée par une très mauvaise isolation phonique (bruits de la rue mais aussi et surtout des autres chambres, à tel point que vous ne pouvez rien ignorer de ce que fait votre voisin...); en résumé, de bonnes prestations mais difficile voire impossible de dormir, ce qui est un comble pour un hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à All Seasons Strasbourg Centre Gare.

Nous vous remercions beaucoup de vos compliments et sommes désolés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que des mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. D'ici la fin de cet été, l'isolation phonique de toutes nos chambre sera renforcée. Nous vous rappelons que toutes nos chambres située du côté de la rue sont équipées d'un double vitrage.

Directeur

Avis publié : 19 mars 2012

Bel hôtel 3 étoiles qui proposent des prix réduits si on s'y prend un peu à l'avance. Excellent emplacement, à deux pas de la gare et au coeur de Strasbourg. Les chambres sont propres et agréables. Le décor de l'hôtel est sympathique et l'accueil est très bon. Les chambres sont disponibles de midi à midi. Le petit-déjeuner copieux compris dans le prix. Je ne vois pas de défauts.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Très pratique car à 2 minutes à pied de la gare. Cet établissement est très bien entretenu (propreté de la chambre et des parties communes). Petit déjeuner sous forme de buffet et très complet.
Seul hic : l'insonorisation des chambres est à revoir car il gâche quelque peu les nuits.
A conseiller malgré tout si vous avez la chance d'avoir des voisins discrets !

All season reste une valeur sûre : propreté, petit déjeuner copieux, encas en libre accès tout au long de la journée. Nous recommandons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Hotel très pratique lorsque l'on prend le train. Juste en face de la gare. Excellent accueil - personnel attentif. Hotel très bien tenu
Chambre franchement exigue, mais literie de qualité.
Petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires