“Une nuit comme à la maison”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 21 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Compiegne, France
“Une nuit comme à la maison”
Avis écrit le 16 août 2012

Seconde fois dans cet hôtel et encore une fois aucun bémol à mettre en avant excepté peut être la dureté de la literie.
Rapport qualité prix extrêmement satisfaisant, proximité de la gare et du centre de Strasbourg et un petit déjeuner à tomber !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif sur mon établissement, je suis très content que mon hôtel vous ai plû.
Concernant la literie, nous mettons en place une nouvelle génération de lit avec son topper début novembre.
J' espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Annecy, France
Avis écrit le 3 août 2012

L'emplacement est idéal, l'accueil est moyen. La réceptionniste est plutot sympa, sans plus. Des renseignements sur la ville sont donnés au compte-gouttes, en insistant un peu. La chambre est grande, bien agencée. la clim est performante. Le petit-déjeuner est bien. En revanche, les 2 points noirs sont la qualité de la literie (matelas très peu confortable) et l'isolation intérieure. On entendait toutes les conversations de nos voisins. En l'occurence des personnes qui se couchaient tôt (tant mieux) mais qui se réveillaient aussi tôt !! (BFM TV dès 7h00 du matin !!!). Je comprends que l'on est dans un vieux bâtiment, en revanche, les matelas, il faut faire quelque chose !!!!

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, malheureusement toutes nos chambres équipées d'une isolation phonique n'étaient pas encore toutes disponibles, depuis fin Août, toutes nos chambres sont insonorisées.
Concernant la literie, nous mettons en place début novembre une génération de lit avec son topper et début janvier nous redécorons toutes nos chambres.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour profiter de toutes ces améliorations.

Bien cordialement

Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel situé à deux pas de la gare et à 15 minutes à pied du centre ville (place Kleber).
Chambres assez petites refaites en 2008, agréablement décorées et bien insonorisées.
Un espace thé/café à volonté est disponible au rez de chaussée.
Très bon accueil à la réception.
Le petit déjeuner compris dans le prix des chambres se présente sous la forme d'un buffet d'excellente qualité: viennoiseries croustillantes et même possiblité de se faire des vrais jus d'orange..
Donc plutôt une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de laisser des remarques positives lors de votre passage dans notre établissement, grâce à celles-ci, nous améliorons quotidienement notre produit.
Pour information nous mettons en place une isolation phonique dans toutes nos chambres de juillet jusqu'à fin septembre et nous mettons en place une nouvelle génération de lit avec son topper début novembre.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel afin de découvrir toutes nos modifications

Cordialement

Nancy, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai trouvé le prix d'une nuit à et hôtel cher par rapport au service et à la qualité des prestations. Je ne le vous conseille pas du tout. La chambre est petite, et quand vous êtes grand(e) ce n'est pas évident. En plus, c'est très mal isolé, j'ai dormis en supportant les ronflements de mon voisin!! J'avais l'impression qu'il dormait à côté de moi, c'était horrible. Au petit-déjeuner, pas grand chose. J'ai regretté de ne pas avoir pris un Ibis juste à côté...

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de prendre votre temps de donner votre avis sur notre établissement. Grâce à vos remarques, nous mettons en place des plans d'action afin d'éviter de renouveller les mêmes erreurs.
Du 15 Juillet 2012 à fin Août, toutes nos chambres seront équipées d'une isolation phonique et côté rue nous avons rajouté une fenêtre à double vitrage.
Début janvier, toutes nos chambres seront retravaillées sur l'espace intérieur afin d'optimiser la place.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous montrer nos améliorations.
Veuillez agréer Monsieur mes salutations cordiales.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel , le point faible que nous avions remarqué il y a deux ans est la petite taille des chambres. Mais si nos disponibilités le permettent nous retournerons dans cet hôtel pour poursuivre la visite de cette belle ville de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires et de vos encouragements qui nous poussent à intensifier nos efforts quotidiens dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Vous avez relevé un point faible, la taille de nos chambres, elles ne sont pas immenses mais nous ne ménageons aucuns efforts pour garantir au client le maximum de confort à travers nos autres prestations et services.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement

Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre extrêmement petite, climatisation non fonctionnel, service pitoyable, aucune prise secteur prés du lit..... et j 'en passe
Un conseil à éviter cette hotel est loin des hotel de la chaine all seasons un IBIS est préférable!
Aucun parking privé le seul point positif c'est la proximiter de la gare

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service pour leurs séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous avons commencé la rénovation de toutes nos chambres avec l'amélioration de l'isolation phonique, l'installation de prises secteur près du lit et une nouvelle décoration.
Concernant la taille de nos chambres, toutes nos chambres ne sont pas petites; nos chambres "single" ne sont pas certes grandes, mais nous avons tenu à ce que le confort soit présent.
Par ailleurs dans nos chambre "single" une nouvelle disposition a été repensée afin d'optimiser le gain d'espace.

Avis écrit le 1 juillet 2012

Trés bien placé, bon accueil
Services : bagagerie
Les chambres sont petites mais trés confortables
Déco originale, ce qui change de la majorité des hotels

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous témoignez à notre établissement et de vos encouragements.
Votre satisfaction fait notre plaisir et ne peut que nous pousser à faire encore mieux pour que la prochaine fois que vous venez chez nous vous soyez doublement satisfait.
Bien cordialement.