“Trés bonne Hôtel” 4 5 étoiles

N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Grenoble, France
“Trés bonne Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette hôtel est bien situé proche de la gare, en centre ville (possibilité de visité à pied pour les marcheur).

La chambre est un petit peut petite, mais très propre et calme.

Le buffet du petit déjeuner est varié.

Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Parcontre concernant la grandeur de nos chambres, je vous rappelle que nous sommes situés dans le vieux Strasbourg dans un bâtiment du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

François Garcher

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 21 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 20 sur 130 à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 39 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Petite Fr...
N° 36 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Ibis Styles Strasbourg Centre Petite France
Ibis Styles Strasbourg Centre Pe...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
BEST WESTERN Monopole Métropole
N° 9 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg