“Hôtel très agréable.” 4 5 étoiles

N° 29 sur 130 Hôtels à Strasbourg
villiers sur marne
“Hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant séjourné, lors de ma dernière venue, de l'autre côté de la ville, j'ai vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel mais pas seulement.
Le personnel est très avenant, disponible et compétent.
Les tags ne m'ont pas dérangé, l'hôtel est propre, ce qui est pour moi l'essentiel. La chambre côté cour est un peu petite, néanmoins calme si ce n'est un claquement régulier lors de l'utilisation de la douche aux étages supérieurs. Cela a été signalé.
Effectivement, une petite bouteille d'eau est à disposition ainsi que des bonbons.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Après le "check-out", nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce prévue à cet effet, très pratique.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

François GARCHER,
Directeur

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

je n'aime pas les tags dans les couloirs
cela est surprenant, agressif et de mauvais gout
aucun rapport avec de l'art
en arrivant dans un hôtel après un long voyage on ne recherche pas automatiquement d'être agressé de la sorte
pas d'autre problème , l'hôtel est correct et bien situé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations.

Concernant les tags faits par nos clients dans les couloirs, il s'agit d'une expérience éphémère.

Nous vous remercions de nouveau pour vos impressions et espérons vous accueillir très prochainement à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien cordialement.

François Garcher
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En réservant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ibis "classique", ne connaissant pas la nouvelle politique du groupe avec les Ibis style, ibis budget et autres. Ca a été une bonne surprise, car l'ambiance générale (décor, accueil,...) est plus originale que dans les ibis classiques. Personnel souriant et serviable. Chambre propre, quoiqu'un peu petite. Salle de bain (douche) propre et fonctionnelle. La première nuit la fenêtre était mal fermée, et j'ai trouvé que c'était un peu bruyant (au dessus d'une rue piétonne, avec des snacks ouverts tard le soir). Une fois le problème réparé, c'était calme. Bon chauffage, et réglable.
Petit déjeuner complet, bon, et régulièrement réapprovisionné.
Emplacement central, en face de la gare et néanmoins à moins de 5 minutes du centre de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Très cordialement,

François GARCHER,
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est la première fois que j'allais dormir dans un ibis style, et en fait par rapport à un ibis rouge , c'est plus fun, on peux par exemple tagger les couloirs avec tout le matériel que la reception nous donne... , bien que ma chambre était un peu petite , elle était très confortable la couette super, le lit immense et la salle de bain tout confort!
que ce soient les filles de l'accueil ou du petit déjeuner toutes très sympa , à l'écoute du client, le veilleur de nuit aussi, et le petit déjeuner est très copieux dans son buffet et très colorés dans les couverts, sympa!
le prix de la chambre comprends le petit dèj....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif sur notre établissement!

Nous avons eu plaisir à lire vos quelques lignes qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Une trés bonne année 2014 à vous!

Cordialement

François Garcher