Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

Rarement je n'ai vue des tags comme décoration, mais cela ne dérange pas car tout est propre, et de plus cela donne un peu d'originalité, la chambre était un peu petite, car sous les toits, mais autrement RAS un hotel où le personnel est serviable à souhait où l'on est pas dérangé par quoi que ce soit, pour une dnuit et même pour deux, la possibilité de manger en chambre est originale et je regrette de ne pas l'avoir fait, mais vraiment on peut y aller sans soucis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement !

Vos compliments nous touchent et nous encouragent.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’originalité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février…

Bien cordialement,

Avis publié : 27 décembre 2013

Ayant séjourné, lors de ma dernière venue, de l'autre côté de la ville, j'ai vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel mais pas seulement.
Le personnel est très avenant, disponible et compétent.
Les tags ne m'ont pas dérangé, l'hôtel est propre, ce qui est pour moi l'essentiel. La chambre côté cour est un peu petite, néanmoins calme si ce n'est un claquement régulier lors de l'utilisation de la douche aux étages supérieurs. Cela a été signalé.
Effectivement, une petite bouteille d'eau est à disposition ainsi que des bonbons.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Après le "check-out", nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce prévue à cet effet, très pratique.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté cour.

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

Avis publié : 26 décembre 2013

je n'aime pas les tags dans les couloirs
cela est surprenant, agressif et de mauvais gout
aucun rapport avec de l'art
en arrivant dans un hôtel après un long voyage on ne recherche pas automatiquement d'être agressé de la sorte
pas d'autre problème , l'hôtel est correct et bien situé

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations.

Concernant les tags faits par nos clients dans les couloirs, il s'agit d'une expérience éphémère.

Nous vous remercions de nouveau pour vos impressions et espérons vous accueillir très prochainement à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien cordialement.

François Garcher

Avis publié : 21 décembre 2013

En réservant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ibis "classique", ne connaissant pas la nouvelle politique du groupe avec les Ibis style, ibis budget et autres. Ca a été une bonne surprise, car l'ambiance générale (décor, accueil,...) est plus originale que dans les ibis classiques. Personnel souriant et serviable. Chambre propre, quoiqu'un peu petite. Salle de bain (douche) propre et fonctionnelle. La première nuit la fenêtre était mal fermée, et j'ai trouvé que c'était un peu bruyant (au dessus d'une rue piétonne, avec des snacks ouverts tard le soir). Une fois le problème réparé, c'était calme. Bon chauffage, et réglable.
Petit déjeuner complet, bon, et régulièrement réapprovisionné.
Emplacement central, en face de la gare et néanmoins à moins de 5 minutes du centre de Strasbourg.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Très cordialement,