“Service impeccable mais chambre très petite”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Arlon, Belgique
“Service impeccable mais chambre très petite”
Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare, très facile d'accès même en voiture. Partenariat avec le parking St. Aurélie, 9€ pour 24h.
C'est une ancienne maison de caractère qui a été rénovée et transformée en hotel. Le cadre est sympa bien que les tags ne soient pas forcément à mon goût. L'ascenseur est très petit et il faut s'armer de patience pour le prendre quand l'hôtel est rempli. Les escaliers peuvent être dangereux car recouverts d'un tapis qui ne permet pas de bien distinguer les marches.
Sympa d'avoir café et the gratuit au coffee corner, à condition d'y avoir une petite place.

Les chambres sont propres mais relativement petite. Un deuxième châssis a été posé pour, je suppose, améliorer l'insonorisation et éviter les nuisances du bruit de la rue.
La Sdb est petite mais fonctionnelle, une gamme plus variée de produits (shampoing) serait appréciée. En effet un seul savon disponible qui fait office de gel douche, shampoing, après shampoing et lave mains.
Peu de ventilation dans la chambre et on entend fort les bruits des chambres voisines.

Personnel hyper serviable et disponible!

La salle du petit des est très petite, en sous sol sans aucune fenêtre. Mais encore une fois le personnel est hyper serviable et fait au mieux pour éviter une longue attente.

Le concert des enfoires a peut être générer plus de touristes que d'habitude, d'où l'impression que l'hôtel était saturé.... A réessayer donc en période plus calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare et sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement.

A propos de la grandeur des chambres, la taille correspond aux normes de notre chaîne et je vous rappelle que nous sommes dans le vieux centre ville de Strasbourg sachant que notre bâtiment est du 19e siècle.

Concernant la partie douche, nous sommes soumis aux normes de la chaîne qui a mis en place ces nouveaux produits. Le débat reste ouvert. Par contre au point de vue écologie, ce produit est beaucoup mieux adapté.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Pujols-Sur-Ciron, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon point pour cet hôtel: situation stratégique car à proximité de la gare et des trams.
Accueil chaleureux ,cependant j'ai trouvé cela dommage,dans notre situation,arrivant aux alentours de 1h30 du matin (pour la bonne cause: le concert des Enfoirés) que l'on nous réponde qu'il n'y a pas de carte pour la chambre qui nous était destinée. Pb vite résolu heureusement puisque Le veilleur de nuit, a su être efficace et soucieux du bien être de ses clients (il s'est rendu à l’hôtel Mercure non loin de la pour récupérer une carte!)
Le gros bémol est c'est bien dommage est l'isolation et donc l'insonorisation car se trouvant en chambre 501, l'ascenseur était juste à coté. le must aura été de se faire réveiller par les vomissements du voisin à 7h30! Une jolie manière de se réveiller! ;)
Enfin le petit déjeuner est très satisfaisant, beaucoup de choix, dans une petite salle très chaleureuse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.
Grâce à vos remarques nous pouvons nous améliorer.

A propos de l'isolation phonique des chambres, nous sommes très surpris de votre expérience car nous avons fait depuis 2 ans un effort particulier concernant ce domaine. Nous avons installé une double isolation phonique entre les chambres et un seuil suisse sous les portes qui permet de rendre la porte plus étanche. Depuis que nous avons mis en place toutes ces installations, nous n'avons plus de réclamation concernant la pollution phonique.

Annecy, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel à proximité de la gare et du tram. Chambre sympathique et chaleureuse. Mais voilà.... Au lieu du chambre double, nous avons eu une chambre 2 lits au dernier étage côté rue. Résultat: jolie petite chambre mansardée, mais très très petite douche (60x60). Par contre aucune insonorisation, la nuit à été très dure car aucune discrétion des autres clients à 2h du matin. Petit déjeuner correct mais très petite salle en sous sol.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre hôtel disposant de plusieurs types de chambres (single, double et triple), il peut arriver de temps en temps lorsque l'hôtel est complet et qu'il y a une forte demande de chambres doubles que nous ne puissions pas attribuer ce type de chambre à tous nos clients.
En général nous avons très peu de réclamations à ce sujet mais nous pouvons comprendre que cela puisse gêner certains clients qui souhaitent impérativement un lit double.

A propos de la grandeur des chambres, la taille correspond aux normes de notre chaîne et nous vous rappellons que nous sommes dans le vieux centre ville de Strasbourg sachant que notre bâtiment est du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien cordialement.

Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cette hotel est superbe,si on aime sortir du concept classique et que l'on a l'esprit ouvert bien sur.
Pour commencer il est très bien placé a 2 pas de la gare et 5 minutes du plein centre ville a pied.
Ensuite son concept "style"est formidable.
De très belle chambres,une très belle salle de bain,un coin bar avec boisson chaude gratuite,accès a internet gratuit,avec possibilité de ce servir de leur ipad ou de leur ordinateur.
Très design,j'ai adoré.
Seul point"négatif" le petit déjeuner qui n'a pas de coin froid,en effet les produits frais ne sont pas réfrigéré.Mais la salle petit déjeuner est très sympa et il y a de très nombreux jeux pour les enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement et continuerons a faire le maximum pour satisfaire notre clientèle.

Nous aurons le grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement.

Nîmes
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le bon point -> la proximité immédiate avec la gare et des carrefourmarket ou autre. le mauvais point -> la propreté, la taille des chambres ainsi que l'accueil du personnel. UN personnel triste et pas forcément serviable. Un peu déçu mais correct pour séjour entre potes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés en famille une nuit dans cet hôtel. Il est vraiment à recommander!
Très bon accueil à la réception, belle chambre fonctionnelle, lit douillet, décoration de l'hôtel très moderne et buffet petit-déjeûner très copieux.
Les plus : tags sur les murs très décoratif, café et thé à volonté, proximité de la gare et du centre de Strasbourg.
Un hôtel à consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous avez pris le temps de répondre sur Tripadvisor à l'enquête suite à votre séjour dans notre établissement et de nous transmettre vos félicitations, je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien Cordialement.