“alors là ...!!!!”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 23 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 31 janvier 2014

il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Strasbourg. A 2 pas de la gare et 10 minutes à pied du centre ville, cet hôtel, entièrement rénové avec goût offre tout ce que quelqu'un de difficile peut attendre : un petit déjeuner digne des grands frères du groupe Accor, des chambres agréables, claires et parfaitement isolées, une literie super, un espace repos avec boissons à disposition. L'équipe, souriante et toujours disponible devrait donner des cours à leurs homologues de Sofitel.
Nous allons souvent à Strasbourg, nous n'y chercherons plus jamais d'autre hôtel.
Bravo !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien Cordialement.

François Garcher

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 23 janvier 2014

Chambre un peu petite mais avec tout l'équipement nécessaire. Accueil agréable, personnel à l'écoute et disponible. Un plus incontestable, la possibilité de boire des boissons chaudes à tout moment de la journée et gratuitement. Petit déjeuner excellent. Bien placé pas très loin du centre ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous attachons beaucoup d’importance au fait que nos clients passent un séjour agréable et se sentent bien au sein de notre établissement, notre but a été atteint et vous nous en voyez ravis.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

François GARCHER,

Avis publié: 22 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare, très facile d'accès même en voiture. Partenariat avec le parking St. Aurélie, 9€ pour 24h.
C'est une ancienne maison de caractère qui a été rénovée et transformée en hotel. Le cadre est sympa bien que les tags ne soient pas forcément à mon goût. L'ascenseur est très petit et il faut s'armer de patience pour le prendre quand l'hôtel est rempli. Les escaliers peuvent être dangereux car recouverts d'un tapis qui ne permet pas de bien distinguer les marches.
Sympa d'avoir café et the gratuit au coffee corner, à condition d'y avoir une petite place.

Les chambres sont propres mais relativement petite. Un deuxième châssis a été posé pour, je suppose, améliorer l'insonorisation et éviter les nuisances du bruit de la rue.
La Sdb est petite mais fonctionnelle, une gamme plus variée de produits (shampoing) serait appréciée. En effet un seul savon disponible qui fait office de gel douche, shampoing, après shampoing et lave mains.
Peu de ventilation dans la chambre et on entend fort les bruits des chambres voisines.

Personnel hyper serviable et disponible!

La salle du petit des est très petite, en sous sol sans aucune fenêtre. Mais encore une fois le personnel est hyper serviable et fait au mieux pour éviter une longue attente.

Le concert des enfoires a peut être générer plus de touristes que d'habitude, d'où l'impression que l'hôtel était saturé.... A réessayer donc en période plus calme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare et sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement.

A propos de la grandeur des chambres, la taille correspond aux normes de notre chaîne et je vous rappelle que nous sommes dans le vieux centre ville de Strasbourg sachant que notre bâtiment est du 19e siècle.

Concernant la partie douche, nous sommes soumis aux normes de la chaîne qui a mis en place ces nouveaux produits. Le débat reste ouvert. Par contre au point de vue écologie, ce produit est beaucoup mieux adapté.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié: 20 janvier 2014

Très bon point pour cet hôtel: situation stratégique car à proximité de la gare et des trams.
Accueil chaleureux ,cependant j'ai trouvé cela dommage,dans notre situation,arrivant aux alentours de 1h30 du matin (pour la bonne cause: le concert des Enfoirés) que l'on nous réponde qu'il n'y a pas de carte pour la chambre qui nous était destinée. Pb vite résolu heureusement puisque Le veilleur de nuit, a su être efficace et soucieux du bien être de ses clients (il s'est rendu à l’hôtel Mercure non loin de la pour récupérer une carte!)
Le gros bémol est c'est bien dommage est l'isolation et donc l'insonorisation car se trouvant en chambre 501, l'ascenseur était juste à coté. le must aura été de se faire réveiller par les vomissements du voisin à 7h30! Une jolie manière de se réveiller! ;)
Enfin le petit déjeuner est très satisfaisant, beaucoup de choix, dans une petite salle très chaleureuse!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.
Grâce à vos remarques nous pouvons nous améliorer.

A propos de l'isolation phonique des chambres, nous sommes très surpris de votre expérience car nous avons fait depuis 2 ans un effort particulier concernant ce domaine. Nous avons installé une double isolation phonique entre les chambres et un seuil suisse sous les portes qui permet de rendre la porte plus étanche. Depuis que nous avons mis en place toutes ces installations, nous n'avons plus de réclamation concernant la pollution phonique.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel à proximité de la gare et du tram. Chambre sympathique et chaleureuse. Mais voilà.... Au lieu du chambre double, nous avons eu une chambre 2 lits au dernier étage côté rue. Résultat: jolie petite chambre mansardée, mais très très petite douche (60x60). Par contre aucune insonorisation, la nuit à été très dure car aucune discrétion des autres clients à 2h du matin. Petit déjeuner correct mais très petite salle en sous sol.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre hôtel disposant de plusieurs types de chambres (single, double et triple), il peut arriver de temps en temps lorsque l'hôtel est complet et qu'il y a une forte demande de chambres doubles que nous ne puissions pas attribuer ce type de chambre à tous nos clients.
En général nous avons très peu de réclamations à ce sujet mais nous pouvons comprendre que cela puisse gêner certains clients qui souhaitent impérativement un lit double.

A propos de la grandeur des chambres, la taille correspond aux normes de notre chaîne et nous vous rappellons que nous sommes dans le vieux centre ville de Strasbourg sachant que notre bâtiment est du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien cordialement.

Avis publié: 13 janvier 2014