“moyen plus” 4 5 étoiles

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France   |
N° 29 sur 130 Hôtels à Strasbourg

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je connaissais l'hôtel IBIS Budget, situé face à la gare et cette fois, j'ai voulu changer, pour savoir ce que valait la chaine IBIS Styles. Le tarif est certes un peu plus élevé (même en réservant à l'avance sur internet), mais je ne regrette pas du tout cet investissement. La décoration de l'hôtel est vraiment chouette, très design, avec des graffs sympas.
Je suis arrivée en début d'après-midi. Le réceptionniste m'a accueillie, mais il a eu beaucoup de mal à trouver ma réservation. J'ai donc dû patienter un peu plus que prévu ... pas vraiment sympathique après 4h de train : je n'avais qu'une hâte, poser mes bagages. Puis, j'ai emprunté l'ascenseur : minuscule : deux personnes maximum avec deux valises ! Voilà, j'en ai fini avec les deux points négatifs.
Arrivée dans ma chambre. Celle-ci s'ouvre à l'aide d'une carte magnétique. Ne faites pas comme moi, sortir et l'oublier à l'intérieur ... ma chambre donnait côté cour, donc, au calme. J'ai ouvert la fenêtre, et je n'ai pas entendu de bruit de voiture ou de rue. c'était vraiment agréable. Fenêtre fermée, je n'ai entendu aucun bruit non, plus, que ce soit des bruits de l'extérieur, ou des bruits d'autres clients de l'hôtel.
Le lit était vraiment top, très large, très confortable, avec de grands oreillers. j'avais une console qui roule qui fait office de bureau.
La salle de bain, avec douche, wc, lavabo, n'était pas très grande, mais je pouvais quand même circuler sans me cogner aux murs. J'ai juste regretté le gel douche : il est accroché à côté du lavabo. Pas moyen de le décrocher si on veut l'utiliser pour la douche. En ce qui concerne la douche justement, c'est une cabine classique, carrée, avec deux portes coulissantes qui se rejoignent dans un angle. pour info, il y a un sèche cheveux, bien pratique !
Enfin, en ce qui concerne les rangements, j'avais une penderie et des étagères pour poser mes affaires. Largement suffisant.
Un petit mot sur le petit déjeuner. Il faut descendre au sous-sol. (peut-être à éviter si vous êtes claustrophobe). Il a un buffet très bien garni (pains, mini viennoiseries, yaourts, confitures etc ...) que vous aimiez le sucré ou le salé.
J'ai vraiment été enchantée par ce séjour. je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Merci pour votre commentaire et nous avons bien noté vos remarques.

Grâce à vos observations, nous pouvons progresser dans la qualité de notre établissement et nous vous en remercions vivement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Voilà un hôtel de chaîne ( IBIS) qui a sa propre déco, très bien placé au cœur de Strasbourg avec le parking et le tram à côté. Surprise par la qualité du petit-déjeuner car il est inclus. Chambres bien insonorisées, ce qui est rare dans les anciennes battisses de centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nos équipes essayent en effet de rendre votre séjour agréable et surtout se font fort de partager avec nos hôtes tous les attraits de notre belle ville.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Recevez nos chaleureuses salutations.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel top, et classe. Classe tant dans la qualité du service, de l'accueil, du personnel que dans la qualité des chambres, très propre, et avec le choix de chambres dans des styles complètement différentes. Très bien situé à 2 min du centre ville nous qui sommes venus en train, et à coté de la gare, 1 min. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : La chambre futuriste 2030 est top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

1000 merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.

Nous aurons le plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, que nous invitons à redécouvrir très bientôt relooké! (nouvelle salle petit déjeuner, couloir...)

Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

2 nuits passées dans cet hôtel à deux pas de la gare et à 3 du centre ville (pratique) !
Bien tenu, très bon accueil, propre et accueillant.
Petit déjeuner copieux : très appréciable !

Je conseille et je reviendrai

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,

Mon équipe et moi sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent ,à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons répondent au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis styles, nous vous prions de croire Madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Fontenay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est la 2ème fois que je choisis Ibis Style Strasbourg gare car le petit déjeuner à volonté est compris dans le prix ce qui est très pratique.
Hotel propre, accueillant et très bien situé, avec commerce et gare a proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, j'informe mes équipes de votre vécu client.

En espérant vous revoir dans notre ville et je vous rappelle dans 2 mois sortira notre nouvelle salle petit déjeuner ainsi que notre nouvel escalier principal.

Bien cordialement et à bientôt.