Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons trouvé le lit vraiment très confortable, le top, pourtant nous voyageons beaucoup mais vraiment nous n'avons jamais trouvé mieux. Accueil plus que parfait, personnel aimable et poli. Salle de petit déjeuner en sous sol, buffet très bien garni avec du jus frais d'oranges. La salle de bains est cependant un peu triste, toute blanche sans charme.Chambre assez petite.Grand écran plat de TV.Il manque une poubelle dans la chambre. Il y a des boissons chaudes à l'accueil ( mais nous n'avons pas utilisé ce service). Emplacement idéal près de la gare centrale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis styles gare,

Bien cordialement.

Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Je connaissais l'hôtel IBIS Budget, situé face à la gare et cette fois, j'ai voulu changer, pour savoir ce que valait la chaine IBIS Styles. Le tarif est certes un peu plus élevé (même en réservant à l'avance sur internet), mais je ne regrette pas du tout cet investissement. La décoration de l'hôtel est vraiment chouette, très design, avec des graffs sympas.
Je suis arrivée en début d'après-midi. Le réceptionniste m'a accueillie, mais il a eu beaucoup de mal à trouver ma réservation. J'ai donc dû patienter un peu plus que prévu ... pas vraiment sympathique après 4h de train : je n'avais qu'une hâte, poser mes bagages. Puis, j'ai emprunté l'ascenseur : minuscule : deux personnes maximum avec deux valises ! Voilà, j'en ai fini avec les deux points négatifs.
Arrivée dans ma chambre. Celle-ci s'ouvre à l'aide d'une carte magnétique. Ne faites pas comme moi, sortir et l'oublier à l'intérieur ... ma chambre donnait côté cour, donc, au calme. J'ai ouvert la fenêtre, et je n'ai pas entendu de bruit de voiture ou de rue. c'était vraiment agréable. Fenêtre fermée, je n'ai entendu aucun bruit non, plus, que ce soit des bruits de l'extérieur, ou des bruits d'autres clients de l'hôtel.
Le lit était vraiment top, très large, très confortable, avec de grands oreillers. j'avais une console qui roule qui fait office de bureau.
La salle de bain, avec douche, wc, lavabo, n'était pas très grande, mais je pouvais quand même circuler sans me cogner aux murs. J'ai juste regretté le gel douche : il est accroché à côté du lavabo. Pas moyen de le décrocher si on veut l'utiliser pour la douche. En ce qui concerne la douche justement, c'est une cabine classique, carrée, avec deux portes coulissantes qui se rejoignent dans un angle. pour info, il y a un sèche cheveux, bien pratique !
Enfin, en ce qui concerne les rangements, j'avais une penderie et des étagères pour poser mes affaires. Largement suffisant.
Un petit mot sur le petit déjeuner. Il faut descendre au sous-sol. (peut-être à éviter si vous êtes claustrophobe). Il a un buffet très bien garni (pains, mini viennoiseries, yaourts, confitures etc ...) que vous aimiez le sucré ou le salé.
J'ai vraiment été enchantée par ce séjour. je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire et nous avons bien noté vos remarques.

Grâce à vos observations, nous pouvons progresser dans la qualité de notre établissement et nous vous en remercions vivement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement.

Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mars 2014

Voilà un hôtel de chaîne ( IBIS) qui a sa propre déco, très bien placé au cœur de Strasbourg avec le parking et le tram à côté. Surprise par la qualité du petit-déjeuner car il est inclus. Chambres bien insonorisées, ce qui est rare dans les anciennes battisses de centre ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nos équipes essayent en effet de rendre votre séjour agréable et surtout se font fort de partager avec nos hôtes tous les attraits de notre belle ville.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Recevez nos chaleureuses salutations.

Cordialement.