Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Hotel Le Grillon(Strasbourg)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Hotel bien situé proche de la gare, bon service, . Le point faible la salle d e bain avec un équipement pas très tendances . Le mobilier un peu trop "blanc" de la chambre . Les tags comme décoration dans les couloirs , très original

Astuce pour la chambre : Bien équipée un peu trop "formica" blanc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'ibis styles strasbourg gare,

François Garcher.

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 mai 2014

hôtel très bien situé, proche gare et lieux touristiques,, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et complet fruits, viennoiseries tiède, différents pains bref très bon, le personnel très agréable et accueillant,
cet hôtel a tout bon je le reccomande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l'accueil de notre aimable clientèle.

Il n'y a que deux mots à ajouter: à bientôt!

François Garcher

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons trouvé le lit vraiment très confortable, le top, pourtant nous voyageons beaucoup mais vraiment nous n'avons jamais trouvé mieux. Accueil plus que parfait, personnel aimable et poli. Salle de petit déjeuner en sous sol, buffet très bien garni avec du jus frais d'oranges. La salle de bains est cependant un peu triste, toute blanche sans charme.Chambre assez petite.Grand écran plat de TV.Il manque une poubelle dans la chambre. Il y a des boissons chaudes à l'accueil ( mais nous n'avons pas utilisé ce service). Emplacement idéal près de la gare centrale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis styles gare,

Bien cordialement.

François Garcher

Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014