“Des plus... et des moins !”

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
N° 21 sur 127 Hôtels à Strasbourg

• Tchèque en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel bien situé proche de la gare, bon service, . Le point faible la salle d e bain avec un équipement pas très tendances . Le mobilier un peu trop "blanc" de la chambre . Les tags comme décoration dans les couloirs , très original

Astuce pour la chambre : Bien équipée un peu trop "formica" blanc
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'ibis styles strasbourg gare,

François Garcher.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 27 sur 127 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Centre Petite...
N° 25 sur 127 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 127 à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 7 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Adresse: 14 rue du Maire Kuss, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg