“Bien”

N° 48 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Metz
“Bien”
Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel bien situé, la chambre est un peu petite mais propre, confortable et bien entretenue.

Je ne demande rien de plus donc ça me convient très bien.

Sur les photos de l'hotel les chambres vont plus vieillottes qu'elles ne le sont en réalité.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel, calme et bien situé. L'hôtel est bien décoré et chaleureux.
Par ailleurs, le sauna vaut le détour après une journée de travail.
A noter cependant : les chambres individuelles sont vraiment petites.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelona
Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel situé à moins de 15min à pied de la Cathédrale de Strasbourg offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, TV écran plat, salle de bain récente et très propre. Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet. L’accueil est sympathique. Une station de tramway est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel et le bus n°10 qui part de la Gare peut être pratique lors d'une arrivée en TGV.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, et l'accueil agréable.
Les chambres sont petites, et la décoration très ancienne, masi elles sont propres.
Malheureusement, les chambres sont très mal insonorisés que ce soit la porte ou bien du côté de la fênetre, j'ai donc passé une nuit "mémorable"!...
Le petit dejeuner est copieux, mais la salle petite on se marche littéralement dessus les uns et les autres, mais le service est rapide et est fait avec le sourire.

Demander et insistez un peu et vous aurez une place de parking dans le minuscule et très difficile d'accès, parking à l'arrière de l'Hôtel, mais il faut vraiment insister!...
Je conseille cet hôtel uniquement aux personnes qui on un sommeil trés lourd!...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 24 septembre 2012

situé tout contre l hyper centre, assez loin des centres commerciaux atteignables à pied , sans les desagréments sonores, proche du quartier allemand, de la cathédrale etc .. les chambres sont sobrement équipées , mais très bien tenues . les atouts ? le personnel est agréable, même en pleine nuit ( jeune veilleur sympa, pas grognon même à quatre heures du matin, et propriétaire toute aussi aimable le lendemain au petit déjeuner) . apprenant que j étais arrivée par accident et pas cliente habituelle, on m a très bien accueillie , avec chaleur et sourire ! le rapport tarif- prestations est très bon , je ne peux qu vous inviter à y aller .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel trés bien placé dans Strasbourg, on se déplace à pied, les chambres sont un peu juste côté espace mais on y reste pas si on veut visiter. Les prix sont raisonnables et le petit déjeuner copieux. Je conseille...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haguenau
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons été très agréablement surpris de tomber presque par hasard sur ce petit hôtel familial! Situé en plein centre ville, à proximité de tout à pied, nous y avons séjournés 2 nuits.

Forcément il y avait des bruits de 'ville' la nuit, mais en même temps, on ne peut pas choisir un hôtel au centre et espérer entendre le chant des oiseaux!

Le petit-déjeuner copieux et honnête en terme de tarif nous a séduit. Nous sommes rentrés tard les deux soirs (concert et restaurant) et une personne est là 24h/24!

Si je devais revenir à Strasbourg, c'est sans hésitation que je descendrai dans ce même établissement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux