“très bon rapport qualité prix à Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roses

Hotel Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Zurich, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Hotel Aux Trois Roses) (Krutenau Nord Ouest)   |
N° 59 sur 130 Hôtels à Strasbourg
paris
“très bon rapport qualité prix à Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

très bien situé (il suffit de traverser un charmant petit pont pour se retrouver dans le quartier de la cathédrale), l' hôtel est quasiment sur le quai , on peut tout visiter à pied à partir de là, le lieu est calme, impeccable avec en particulier des chambres familiales sympathiques. Ils gardent les sacs car il y a toujours quelqu'un à l'accueil. le café du petit déj pourrait être moins standard. cet hôtel est accueillant avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejournés en couple du 29 dec jusqu au 1er janvier dans cet hotel tres agreable. Il est tres bien situé a deux pas de tous, cathedrale et commerces. L hotel dispose d un parking miniature et tres difficile d acces mais je recommande car il est surveillé par camera et gratuit!!!! nous avons pu profiter du jacuzzi de l hotel installation simple mais tres agreable pour se detendre et surtout calme. Le petit dejeuner est copieux il y a de tout pour tous kes gouts excellent rapport qualite/prix. La chambre est vraiment petite mais tres propre y compris la salle de bain et bien equipée mouchoirs, TV plat, seche cheveux etc... Personnel de l hotel tres accueillant pour finir je recommande cet hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foncine-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné la nuit de la St Sylvestre dans cet hôtel classé 2 *. L'hôtel est très bien situé, très calme; on peut déposer le véhicule au parking des Bateliers qui se trouve à quelques pas (8 euros de frais de parking pour un véhicule déposé le 31 12 vers 17h30 et récupéré le lendemain à 11h, ce qui est raisonnable).
L'accueil est très aimable, le petit salon et la salle prévue pour les P.D. très agréables.
La chambre est un peu étroite mais dotée d'une TV écran plat; le mobilier en bois clair est très "cosy"; la literie est excellente, très propre, et la salle de bain parfaitement équipée (kleenex, sèche cheveux, etc ...). Nous n'avons pas pu apprécier le sauna, faute de temps.
Le PD est suffisamment copieux et varié.
Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et sa situation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel bien situé, la chambre est un peu petite mais propre, confortable et bien entretenue.

Je ne demande rien de plus donc ça me convient très bien.

Sur les photos de l'hotel les chambres vont plus vieillottes qu'elles ne le sont en réalité.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel, calme et bien situé. L'hôtel est bien décoré et chaleureux.
Par ailleurs, le sauna vaut le détour après une journée de travail.
A noter cependant : les chambres individuelles sont vraiment petites.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel situé à moins de 15min à pied de la Cathédrale de Strasbourg offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, TV écran plat, salle de bain récente et très propre. Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet. L’accueil est sympathique. Une station de tramway est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel et le bus n°10 qui part de la Gare peut être pratique lors d'une arrivée en TGV.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, et l'accueil agréable.
Les chambres sont petites, et la décoration très ancienne, masi elles sont propres.
Malheureusement, les chambres sont très mal insonorisés que ce soit la porte ou bien du côté de la fênetre, j'ai donc passé une nuit "mémorable"!...
Le petit dejeuner est copieux, mais la salle petite on se marche littéralement dessus les uns et les autres, mais le service est rapide et est fait avec le sourire.

Demander et insistez un peu et vous aurez une place de parking dans le minuscule et très difficile d'accès, parking à l'arrière de l'Hôtel, mais il faut vraiment insister!...
Je conseille cet hôtel uniquement aux personnes qui on un sommeil trés lourd!...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux