“bonne adresse”
Avis sur Hôtel Roses

Hôtel Roses
N° 44 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 21 juin 2014

En déplacement professionnel il est toujours agréable d'être dans un bon hôtel et celui ci en fait partie. Le personnel est accueillant, les chambres correctes et le jacuzzi bienvenue après une journée de travail .
Le seul bémol est le stationnement dans cette ville ou tous les stationnement sont payant, l'hôtel dispose de trois places et encore il ne faut pas avoir une grosse voiture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa dans le centre de la ville. Chambre simple, toute petite. Par contre très propre.
Buffet petit déj bien.
Accueil chaleureux.
Parfait pour quelques jours à Strasbourg. Je recommande.
C'est assez cher mais ça à l'air d'être les prix pour cette ville.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

très bien situé (il suffit de traverser un charmant petit pont pour se retrouver dans le quartier de la cathédrale), l' hôtel est quasiment sur le quai , on peut tout visiter à pied à partir de là, le lieu est calme, impeccable avec en particulier des chambres familiales sympathiques. Ils gardent les sacs car il y a toujours quelqu'un à l'accueil. le café du petit déj pourrait être moins standard. cet hôtel est accueillant avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejournés en couple du 29 dec jusqu au 1er janvier dans cet hotel tres agreable. Il est tres bien situé a deux pas de tous, cathedrale et commerces. L hotel dispose d un parking miniature et tres difficile d acces mais je recommande car il est surveillé par camera et gratuit!!!! nous avons pu profiter du jacuzzi de l hotel installation simple mais tres agreable pour se detendre et surtout calme. Le petit dejeuner est copieux il y a de tout pour tous kes gouts excellent rapport qualite/prix. La chambre est vraiment petite mais tres propre y compris la salle de bain et bien equipée mouchoirs, TV plat, seche cheveux etc... Personnel de l hotel tres accueillant pour finir je recommande cet hotel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons séjourné la nuit de la St Sylvestre dans cet hôtel classé 2 *. L'hôtel est très bien situé, très calme; on peut déposer le véhicule au parking des Bateliers qui se trouve à quelques pas (8 euros de frais de parking pour un véhicule déposé le 31 12 vers 17h30 et récupéré le lendemain à 11h, ce qui est raisonnable).
L'accueil est très aimable, le petit salon et la salle prévue pour les P.D. très agréables.
La chambre est un peu étroite mais dotée d'une TV écran plat; le mobilier en bois clair est très "cosy"; la literie est excellente, très propre, et la salle de bain parfaitement équipée (kleenex, sèche cheveux, etc ...). Nous n'avons pas pu apprécier le sauna, faute de temps.
Le PD est suffisamment copieux et varié.
Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et sa situation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2013

Un hotel bien situé, la chambre est un peu petite mais propre, confortable et bien entretenue.

Je ne demande rien de plus donc ça me convient très bien.

Sur les photos de l'hotel les chambres vont plus vieillottes qu'elles ne le sont en réalité.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2013

Très bon hôtel, calme et bien situé. L'hôtel est bien décoré et chaleureux.
Par ailleurs, le sauna vaut le détour après une journée de travail.
A noter cependant : les chambres individuelles sont vraiment petites.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires