Esplanade Hotel
N° 105 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons vécu un cauchemar à l esplanade..! Tout d abord un week end qui s annonçait bien, on décide peu avant Noël de réserver via un site une chambre plutôt traditionnelle avec des poutres sur strasbourg... Lorsque nous arrivons première surprise : la réceptionniste n avait pas reçu notre réservation. Elle nous présente donc
Une chambre accolée à la réception en nous disant que c est la notre, mais cette chambre la croyez moi j aurais préféré ne jamais la voir : fenêtres condamnées par des planches, salle de bain salle (poils dans la douche) fauteuil éventre, lit ou on s enfonce jusqu au parterre ...
Nous retournons donc chez la réceptionniste pour lui dire que ce n est pas la chambre que nous avons réservé, cette dernière ayant comme par magie trouve notre réservation décide de nous faire payer l annulation .. ! J ai donc décidée de jouer à son propre jeu et après plusieurs termes déstabilisant "justice", "droits des consommateurs", cette dernière est revenue à la raison et nous a laissé partir, dans la nuit, sans chambre dans Strasbourg.
Je déconseille formellement cet hôtel minable, même pour les touristes, même "juste pour dormir " croyez moi !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2012

salut, c'est un hôtel pas cher, pas loin du centre ville. J'ai eu une petite chambre mais propre, avec une télé plate et un bon lit, donc c'était OK. Pour 47€ la nuit, c'était très bien. Le petit déjeuner assez complet, avec des très bon croissants. L'accueil était bon, j'ai reçu toutes les informations nécessaires à bien visiter la ville. Si vous aimé la simplicité et un bon prix alors vous n'allez pas le regretter. Donc, je le recommande.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2012

j'ai séjourné deux nuits à l’hôtel esplanade à Strasbourg, le premier weekend de décembre afin de visiter la ville et surtout de faire les marchés de Noel.
L’hôtel est très bien situé, au pied du tramway qui conduit au centre ville et toutes ses magnifiques places.
L’hôtel est cependant de confort "simple", chambre mal insonorisé et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Cependant il est propre et le petit déjeuner très copieux. Cela reste tout de même un bon rapport qualité prix pour les petits budgets.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

A 15 mn à pied du centre de Strasbourg. Tram au pied de l'hôtel. L'hôtel recevait un groupe d'étudiants bruyants... mais il faut que jeunesse se fasse. Nous avons été bien accueilli. La salle de bain mérite quelques aménagements, les matelas sont bons à changer. Mais à ce prix là l'essentiel était là : draps et serviettes propres. C'est la troisième fois que j'y séjournais, et si je dois me rendre à nouveau à Strasbourg, j'y regournerai sans doute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2011

hôtel très bien situé à 1/4 heure à pied du coeur historique de strasbourg ; si vs arrivez par le train : de la gare centrale prendre le tram C situé sur votre gauche, descendre à "l'observatoire", hôtel situé juste en face ; sinon buffet très varié pour le petit déjeuner ; accueil sympathique ; je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Novembre 2011;chambre au dernier étage ,délabrée, vieillotte sentant le tabac froid,tv et lampe de chevet en panne.par endroit la tapisserie est décollée,le plafond fissuré.Confort sommaire ,pas de wifi.Salle de bain pas propre,poubelles pas vidées lors de mon arrivée,douche sale. Etablissement lugubre. Aucun geste commercial lors de mon départ

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Ma fille et une amie avait fait une réservation en avril 2011 pour une nuit en juillet 2011.
Elles passaient toutes les deux le concours de l'IEP Province. Elles avaient donc réservée une chambre avec 2 lits. Lorsqu'elles sont arrivées la veille de leur concours elles se sont retrouvées dans une chambre minuscule, pas très propre et surtout avec un seul lit (étroit et se creusant vers le milieu...). Lorsqu'elles sont allées demander des explications on leur a répondu que c'était comme ça, qu'il n'y avait plus de place... Nous avons appris par la suite qu'un groupe important en nombre était arrivé et donc deux jeunes filles ne faisaient pas le poids.... Il va sans dire que nous les avons changées d'hôtel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis