“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 91 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Mulhouse, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Emplacement accueil et prix très bien.
Pour 1 nuit ca va mais attention, literie déplorable, propreté à revoir (cheveux dans la douche et dans le lit grosse taches sur la moquette). isolement mauvais (espace de 2cm entre le sol de la chambre et la porte).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous regrettons de ne pas avoir totalement répondu à votre attente et prenons bonne note de ces points afin d'y remédier.

Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Attention arnaque de prix, 49 euros lors de la réservation et 65,60 euros en arrivant sur place.
Soit disant c'est le site internet qui n'est pas à jour.C'est marrant que cela tombe en même temps que les oraux de l'école de commerce.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous regrettons ce malentendu, mais nous facturons le montant indiqué sur les réservations qui nous sont transmises par les différents sites internets avec lesquels nous travaillons. Ceci est d'autant plus dommage qu'un tarif inférieur avait été convenu avec l'EM pour ses étudiants, qui devaient simplement effectuer leur réservation directement près de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'hôtel est bien desservi (au pied d'un arrêt de tramway) ce qui est très pratique lorsqu'on le vient de la gare ou que l'on cherche à rejoindre les marchés de Noel.
La chambre est correcte, cependant: il n'y avait pas de rideaux aux fenêtres, les murs méritaient un bon rafraîchissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montévrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel début décembre pour le marché de noël.
A la base, nous avions réservé l'hôtel Patricia en centre ville, qui nous a gentiment annulé notre chambre 5 jours avant... Obligées donc de trouver autre chose (en pleine période de fêtes, merci bien !). Nous avons finalement choisi l'hôtel de l'esplanade qui restait abordable et surtout à proximité du centre.

Les +:
- Un personnel accueillant
- Le tramway au pied de l'hôtel
- Côté cour (au 4ème étage) pas un bruit la nuit
- Pour une réservation double nous avons eu un lit simple et un lit double
- Proche du centre ville (1,7km, largement faisable à pied)
- Réception 24/24h
- TV dans la chambre
- Chambre propre

Les -:
- Salle de bain mal insonorisée, on entend tout dans la chambre !
- Chambre mal insonorisée, on entendait les chasses d'eau et les gens rentrer, mais cela ne nous a pas empêché de dormir
- Lit à ressorts qui rebondit lol, quand on a pas l'habitude ça surprend mais on a bien dormi quand même

Heureusement que je n'ai pas lu les avis avant de partir, je n'y serais pas aller sinon et me serais retrouvée en difficulté pour me loger vu ma situation. Je trouve la plupart des avis très durs, peut-être qu'on est tombées sur une bonne chambre....

En tout cas je le conseille aux petits budgets qui aiment un minimum de confort (tv, douche et wc dans la chambre etc) mais qui ne recherchent pas le grand luxe bien sûr !

(chambre 41, côté cour au 4eme étage)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je me suis rendu à cet Hotel la nuit du 14 au 15 octobre pour le travail. Je dois dire que j'ai été particulièrement surpris en découvrant ma chambre (N°12)...Pourtant l'entrée de l'hôtel est plutôt élégante avec ces deux énormes lions en pierre qui vous accueil et un joli escalier central. Mais la chambre avec 4 lits style "dortoir" était horrible , la literie était à bout de souffle, la salle de bain , certainement la pire rencontrée dans un hôtel (baignoire sabot, carrelage blanc jaune des années 50, robinetterie entartrée etc...), le sol craquait sous les pas et il n'y avait pas d'isolation phonique entre les chambres...Bref à éviter absolument seul points positifs de l'hôtel, la proximité du tram et un petit déjeuner correct mais sans plus avec une salle réellement déprimante...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L’hôtel est plutôt bien situé, à proximité de la ligne de tramway qui conduit au centre ville et ses magnifiques places.
L’hôtel est de confort simple, chambre mal insonorisée qui mériteraient un petit rafraîchissement. Cependant il est propre. Ce jour là, il n'y avait pas d'eau chaude. Pas très pratique pour la douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons vécu un cauchemar à l esplanade..! Tout d abord un week end qui s annonçait bien, on décide peu avant Noël de réserver via un site une chambre plutôt traditionnelle avec des poutres sur strasbourg... Lorsque nous arrivons première surprise : la réceptionniste n avait pas reçu notre réservation. Elle nous présente donc
Une chambre accolée à la réception en nous disant que c est la notre, mais cette chambre la croyez moi j aurais préféré ne jamais la voir : fenêtres condamnées par des planches, salle de bain salle (poils dans la douche) fauteuil éventre, lit ou on s enfonce jusqu au parterre ...
Nous retournons donc chez la réceptionniste pour lui dire que ce n est pas la chambre que nous avons réservé, cette dernière ayant comme par magie trouve notre réservation décide de nous faire payer l annulation .. ! J ai donc décidée de jouer à son propre jeu et après plusieurs termes déstabilisant "justice", "droits des consommateurs", cette dernière est revenue à la raison et nous a laissé partir, dans la nuit, sans chambre dans Strasbourg.
Je déconseille formellement cet hôtel minable, même pour les touristes, même "juste pour dormir " croyez moi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux