“bon rapport qualité - prix, bien situé, look vieillot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Esplanade Hotel

Esplanade Hotel
N° 97 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Metz (France)
“bon rapport qualité - prix, bien situé, look vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les +:
- personnel très professionnel, accueillant et serviable
- bon rapport qualité / prix: grande chambre double et wifi inclus pour 50 euros
- bonne situation à côté du tram observatoire (10 min du centre-ville)
- chambre propre

Les - :
- couloirs et chambres vieux / vieillots
- mauvaise connexion wifi au 6e étage
- mauvaise insonorisation
- peu de place de parking gratuites devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander côté cour pour plus de tranquillité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de participer à la réussite de vos séjours à Strasbourg.

Luxembourg City, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je loge régulièrement dans cet hôtel (depuis des années même). Le personnel est agréable et serviable. Les transports publics (bus + tram) ne sont qu'à quelques pas. le petit déjeuner est varié. Depuis peu il y a même moyen de louer un vélo à l'hôtel ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de participer à la réussite de vos séjours Strasbourgeois
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel dans le cadre de mes études, la situation de l'hôtel est un atout si l'on doit se rendre à l'université. En ce qui concerne l'état de la chambre, le résultat fut plutôt décevant. La propreté laisse à désirer, autant dans la chambre que dans la salle de bain. Internet ne marchait pas ou à très bas débit ce qui m'a beaucoup pénalisé, m'empêchant d'accéder à mes cours en ligne. Le personnel m'a également déçu, non seulement l'annulation d'une nuit avec 48h de délai n'eut pas été possible (le personnel m'a fait payer cette dernière nuit à moitié prix quand d'autres hôtels ne font aucune résistance au remboursement complet) mais aussi, lorsque fut arrivé le moment de payer la note, je me suis aperçu que tous les petits-déjeuners avaient été comptés alors que je n'en avais réservé aucun (sûrement pour pallier le manque à gagner de la nuit annulée),le personnel m'a remboursé le prix des petits déjeuners sans aucune excuse, ni sans un aurevoir reflétant la prétention de l'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous avons pris bonne note de vos réclamations. En ce qui concerne la propreté, nous en faisons part à l'entreprise de nettoyage. Pour ce qui est du wifi, il peut arriver (dans tout établissement) qu'il ne fonctionne pas correctement dans les étages, nous pouvons mettre notre salle du rez-de-chaussée à disposition à toute personne nous signalant ce problème.
Avant toute réservation sur internet, il est important de bien lire le contrat afin de connaitre les délais d'annulation. Un geste commercial a été fait (sachant que nous n'avons pas pû relouer la chambre suite à cette annulation tardive).
Pour la facturation des petit-déjeuners, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur humaine, qui a été immédiatement rectifiée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Vienne, Autriche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

l hotel se trouve ideal pour tout sorties - Transports public devant la porte - location de Velos directement a l hotel - proche du centre - petit dejeuner correcte - et une Equipe formidable, toujours present pour tout renseignements

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce n'est pas un hôtel prétentieux. Mais on y est bien, pour un prix très raisonnable. L'ensemble du personnel y est non seulement accueillant mais chaleureux, efficace et dévoué. C'est essentiel. J'y retourne !

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre contribution, et continuerons à faire le nécessaire pour votre satisfaction.
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Emplacement accueil et prix très bien.
Pour 1 nuit ca va mais attention, literie déplorable, propreté à revoir (cheveux dans la douche et dans le lit grosse taches sur la moquette). isolement mauvais (espace de 2cm entre le sol de la chambre et la porte).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous regrettons de ne pas avoir totalement répondu à votre attente et prenons bonne note de ces points afin d'y remédier.
Palaiseau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Attention arnaque de prix, 49 euros lors de la réservation et 65,60 euros en arrivant sur place.
Soit disant c'est le site internet qui n'est pas à jour.C'est marrant que cela tombe en même temps que les oraux de l'école de commerce.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous regrettons ce malentendu, mais nous facturons le montant indiqué sur les réservations qui nous sont transmises par les différents sites internets avec lesquels nous travaillons. Ceci est d'autant plus dommage qu'un tarif inférieur avait été convenu avec l'EM pour ses étudiants, qui devaient simplement effectuer leur réservation directement près de notre établissement.