“Moyen”
Avis sur Esplanade Hotel

Esplanade Hotel
N° 105 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel bien situé, légèrement excentré mais avec la station de tramway au pied de l'hôtel, on est vite rendu au centre-ville ou à la gare (15-20 min environ).

Chambre correcte dans l'ensemble. Tâche marron-bordeaux (peinture?) sur le dessus de lit (c'est la première chose que j'ai remarqué en entrant dans la chambre).

Fortes nuisances sonores dans l'hôtel (de grands coups donnés 1fois vers 5h du matin venant de la salle PDéj ou d'on ne sait où, le sans gêne et remue-ménage des autres clients qui ne respectent pas la quiétude des voisins) et à l'extérieur (beaucoup de passage, université à proximité, tramway), pas de double vitrage je pense. Mais malgré tout, cela ne m'a pas empêché de bien dormir.

Sdbain: pas de rideau à la fenêtre, pas de shampoing à disposition, douche un peu étroite (perte de place), tuyauterie à changer (pomme de douche s'orientait mal accrochée) et eau difficilement réglable), on met de l'eau partout à cause du rideau de dche (pas de cabine de douche fermée ou de paroi), absence de patères, enrouleur volet roulant cassé.

Pas de parking. Pizzeria "A la Bianca" en face de l'hôtel, m'a été conseillée par l'hôtelier, horrible.

Des détails, certes, mais pour un deux étoiles, certaines choses sont à revoir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Chambre vieillotte,porte de la salle de bain et toilettes qui ne ferme pas,enrouleur de volet roulant cassé...mais tres bonne literie et personnel sympathique.un peu cher pour une chambre dans cet etat...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et en avons pris bonne note ; nous effectuons continuellement des travaux de renovation et espérons que vous aurez l'occasion de le constater lors d'une prochaine visite

Avis publié : 12 janvier 2014

Excellent hôtel, très propre, le petit déjeuner est bien et le service est excellent. C'est l'avis d'un client de cet hôtel depuis 1993, les chambres ont été rénovées, spacieuses et confortables. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

nous vous remercions de votre commentaire et de vos encouragements.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Il s'agit plus d'une residence universitaire qu'un hotel. L'hotesse d'acceuil a d'ailleurs confirme que des etudiants y resident et font du bruit. Je ne retournerai plus en aucun cas dans cet hotel et nous avons du d'ailleurs changer d'hotel sur le champ. La femme de chambre plus acceuillante d'ailleurs que l'hotesse

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
Notre hotel accueille parfois (comme tout hotel) des groupes de jeunes et moins jeunes, qui peuvent se révéler bruyants, malgré la présence d'un veilleur de nuit qui effectue des rondes dans les couloirs.

Avis publié : 26 septembre 2013

Lors de notre arrivée à l'hôtel, au premier contact à la réception nous étions certains que nous allions passer un agréable séjour. L'efficacité est de mise, les informations claires et précises. La chambre agréable, le petit déjeuner varié et copieux. Atout supplémentaire la situation de l'hôtel et le prix très intéressant. Je conseille vivement cet hôtel pour de longs et courts séjours à Strasbourg car l'établissement est en progression constante avec une volonté de mieux faire. Que rêver de plus ?

Astuce pour la chambre : Appeler la réception, vous serez très bien accueilli
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire et vos encouragements.

Avis publié : 22 septembre 2013

Les +:
- personnel très professionnel, accueillant et serviable
- bon rapport qualité / prix: grande chambre double et wifi inclus pour 50 euros
- bonne situation à côté du tram observatoire (10 min du centre-ville)
- chambre propre

Les - :
- couloirs et chambres vieux / vieillots
- mauvaise connexion wifi au 6e étage
- mauvaise insonorisation
- peu de place de parking gratuites devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander côté cour pour plus de tranquillité
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de participer à la réussite de vos séjours à Strasbourg.

Avis publié : 13 septembre 2013

Je loge régulièrement dans cet hôtel (depuis des années même). Le personnel est agréable et serviable. Les transports publics (bus + tram) ne sont qu'à quelques pas. le petit déjeuner est varié. Depuis peu il y a même moyen de louer un vélo à l'hôtel ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de participer à la réussite de vos séjours Strasbourgeois