“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 96 sur 128 Hôtels à Strasbourg
metz
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Venue déjà à deux reprises dans cet hôtel à l'excellent accueil où les desiderata sont pris en compte dans la mesure du possible (il vaut mieux réserver...)Le rapport qualité prix pour les chambres rénovées est excellent. Certes les chambres qui donnent sur le boulevard sont un peu bruyantes mais on est en ville et qui plus est dans une ville et un secteur étudiant donc, oui, ils font la fête ou se déplacent en joyeuses bandes...L'hypercentre est vite atteint et sinon il y a le charmant jardin botanique tout près.

Astuce pour la chambre : Réservez ! Demandez à ne pas être sur rue si le bruit (relatif) vous gêne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bischheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel situé dans un quartier populaire,mais bien deservie par les bus et trams et tres proche du centre-ville.nous sommes venus sur strasbourg en reservant a la derniere minute,le voyage etait en couple mais aussi professionnel,car rdv pour du travail,en vue installation prochaine dans cette ville

Astuce pour la chambre : chambre simple,mais un peu bruyante car donnant sur la rue personnel par contre gentil et prevenant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé, légèrement excentré mais avec la station de tramway au pied de l'hôtel, on est vite rendu au centre-ville ou à la gare (15-20 min environ).

Chambre correcte dans l'ensemble. Tâche marron-bordeaux (peinture?) sur le dessus de lit (c'est la première chose que j'ai remarqué en entrant dans la chambre).

Fortes nuisances sonores dans l'hôtel (de grands coups donnés 1fois vers 5h du matin venant de la salle PDéj ou d'on ne sait où, le sans gêne et remue-ménage des autres clients qui ne respectent pas la quiétude des voisins) et à l'extérieur (beaucoup de passage, université à proximité, tramway), pas de double vitrage je pense. Mais malgré tout, cela ne m'a pas empêché de bien dormir.

Sdbain: pas de rideau à la fenêtre, pas de shampoing à disposition, douche un peu étroite (perte de place), tuyauterie à changer (pomme de douche s'orientait mal accrochée) et eau difficilement réglable), on met de l'eau partout à cause du rideau de dche (pas de cabine de douche fermée ou de paroi), absence de patères, enrouleur volet roulant cassé.

Pas de parking. Pizzeria "A la Bianca" en face de l'hôtel, m'a été conseillée par l'hôtelier, horrible.

Des détails, certes, mais pour un deux étoiles, certaines choses sont à revoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Prémont, Picardie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Chambre vieillotte,porte de la salle de bain et toilettes qui ne ferme pas,enrouleur de volet roulant cassé...mais tres bonne literie et personnel sympathique.un peu cher pour une chambre dans cet etat...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et en avons pris bonne note ; nous effectuons continuellement des travaux de renovation et espérons que vous aurez l'occasion de le constater lors d'une prochaine visite

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Sfax, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent hôtel, très propre, le petit déjeuner est bien et le service est excellent. C'est l'avis d'un client de cet hôtel depuis 1993, les chambres ont été rénovées, spacieuses et confortables. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
nous vous remercions de votre commentaire et de vos encouragements.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Il s'agit plus d'une residence universitaire qu'un hotel. L'hotesse d'acceuil a d'ailleurs confirme que des etudiants y resident et font du bruit. Je ne retournerai plus en aucun cas dans cet hotel et nous avons du d'ailleurs changer d'hotel sur le champ. La femme de chambre plus acceuillante d'ailleurs que l'hotesse

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
Notre hotel accueille parfois (comme tout hotel) des groupes de jeunes et moins jeunes, qui peuvent se révéler bruyants, malgré la présence d'un veilleur de nuit qui effectue des rondes dans les couloirs.
Sorède, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Lors de notre arrivée à l'hôtel, au premier contact à la réception nous étions certains que nous allions passer un agréable séjour. L'efficacité est de mise, les informations claires et précises. La chambre agréable, le petit déjeuner varié et copieux. Atout supplémentaire la situation de l'hôtel et le prix très intéressant. Je conseille vivement cet hôtel pour de longs et courts séjours à Strasbourg car l'établissement est en progression constante avec une volonté de mieux faire. Que rêver de plus ?

Astuce pour la chambre : Appeler la réception, vous serez très bien accueilli
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci pour votre commentaire et vos encouragements.