Esplanade Hotel
HIExpress.com
167 $US
152 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Situe sur un Carrefour.
Pas de clime, nous avons du ouvrir les fenêtres pour pouvoir respirer.
Le tramway, les voitures et les bus étaient très bruyants. Mais la cerise sur le gâteau, c'était après le match de foot de l'Algerie : des coups de klaxon, des troupeaux de voitures et des hurlements faisant des allers retours dans la rue jusqu'à plus de 3 heures du matin.
Petit déjeuner pas super pour le prix.
Mieux vaut prendre un hotel en dehors de la ville, ou au moins loin du coin ou sortent les étudiants la nuit.

• Séjour en : juin 2014
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

merci votre commentaire ; nous n'avons effectivement pas la climatisation, trop chère pour un établissement indépendant pratiquant des prix peu élevés, et qui serait utilisée tout au plus 3 semaines dans une année. Nous sommes les premiers à déplorer les débordements après matchs qui se sont entendus dans toute la ville et même dans les villages environnants.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

J'ai passer 2 nuit pour mon examen a l'hôtel esplanade a Strasbourg: pas de clim, couche de poussières sous les lits, très bruyant, on entend la télé des voisins, tâche sur les moquettes, la peinture des murs part, petit déjeuner industriel chère pour le prix de 8€50, le wifi ne marche pas et téléphone non plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

merci pour votre commentaire. nous regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous sommes clients d'une société de nettoyage et le ménage est fait tous les jours. En cas de souci dans la chambre, il est beaucoup plus constructif de le signaler immédiatement à la réception afin de pouvoir y remédier et d'intervenir près de la personne qui n'a pas effectué correctement son travail. En ce qui concerne le wifi et le téléphone, ils fonctionnent, mais le wifi est parfois fluctuant (y compris chez les particuliers....)

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai été très déçue de constater que cet hôtel, au prix très démocratique et pourtant bien situé, n'a vraiment pas grand chose... L'hygiène est assez douteuse, il y avait une tâche non identifiée sur le tapis et la chambre sentait le renfermé... J'espérais être la seule dans le cas mais visiblement.. Dommage car il a beaucoup de charme !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire ,; en ce qui concerne l'hygiène, nous sommes clients d'une société de nettoyage. Les femmes de chambre interviennent tous les jours dans les chambres, nous sommes vigilants autant que possible mais pourquoi ne pas signaler ce genre de problème, facile à résoudre immédiatement à la réception au lieu de se défouler sur internet ? Il serait facile de vérifier sur place, de nettoyer et de faire le néce'ssaire près de la femme de chambre qui n'a pas effectué correctement son travail. Ceci serait beaucoup plus constructif

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel car nous avions un séminaire sur Strasbourg.
L'hygiène est franchement douteuse... Il y avait des pâtes sous mon lit... Preuve que le ménage n'a pas été fait...
Nous sommes rentrés tard et nous sommes écroulés de fatigue... heureusement car sinon je pense que nous n'aurions pas dormis...
Bref besoin d'un meilleur management je pense car il y a du potentiel !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours déçus de constater qu'un client nous a quittés insatisfait. Afin d'éviter ce genre de situation, il est préférable de signaler ce genre de souci immédiatement le matin, afin d'intervenir près de la femme de chambre qui avait nettoyé cette chambre pour que cela ne se renouvelle pas.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très bruyant avec des allers et venues incessants pendant une bonne partie de la nuit. L'ascenseur n'a cessé de fonctionner durant la nuit. Les chambres sont médiocres (literie et sanitaires). Et pour finir un accueil très distant et froid. A éviter ! Léa et Michel

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, quoique surpris qu'il ne soit exprimé qu'un an après votre séjour. La tranquillité de l'établissement dépend des clients présents, il se peut qu'un groupe ait été présent lors de votre séjour ce qui peut générer plus d'aller et venues, et nous en sommes désolés. Un veilleur de nuit est présent pour pallier à ces désagréments.
Des travaux de rénovation et changement de literie ont été effectués.