“sejour excellent”

N° 96 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“sejour excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous rentrons mon epoux et moi meme de passer 2 nuits dans cet hotel tout a fait a notre convenance avec un personnel jeune sympa et vraiment arrangeant puisque nous avons meme eu notre petit dejeuner a 6h bravo continuez

Astuce pour la chambre : pour eviter les bruits de le rue privilegier les chambres cote cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel sur very last room. Hotel promoteur sur le site : situe a 20min a pied de la cathédrale de strasbourg, 2etoiles pour 45 €. Grande deception! Sommier a ressort avec matelas ultra mou, vasque casse. Hotel hyper bruyant du à la circulation exterieure comme a l'absence d'isolation phonique des chambres. Nous avons du aller voir le concierge à 5h afin qu'il calme nos voisins de chambre qui se disputait depuis minuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, je suis désolée que vous ayez été déçus par votre séjour. Les draps sont bien entendu changé à chaque départ de client, ils sont lavés par une société extérieure, il peut arriver que des poils ou cheveux echappent au contrôle et que la femme de chambre ne les aie pas vus non plus. Dans ce cas il serait préfèrable de le signaler immédiatement afin que l'on change les draps.
Vous aviez une chambre sur cour, au calme, nous aurions pû sur votre demande vous proposer une chambre sur la rue, avec une vue plus aérée, mais plus bruyante.
En ce qui concerne l'attitude de la réceptionniste, les clients la trouvent plutôt sympathique et
prête à donner des conseils, mais chacun peut avoir un moment de fatigue.
En résumé, il est toujours préférable de signaler tout problème immédiatement, pour la réussite de votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre double. Pour juste une nuit la chambre présentait tout ce qu'il faut pour être tout a faire correcte ( mise a part une vue sur de vieux logements horrible), si seulement il n'y avait pas ce problème inadmissible. En effet, les draps semblaient ne pas avoir été changés, poils et cheveux étaient présents sur ceux-ci.
Autre problème a signaler: la connexion Wi-fi était très aléatoire et ( quad elle fonctionnait) était excessivement lente.
De plus, la réceptionniste était froide et peu aimable et ne donnait absolument pas envie d'aller lui demander la moindre information. Si son boulot ne lui plaît pas, qu'elle passe le relais à une autre personne plus agréable.
Tout ceci est très dommage car l'hôtel possède des atouts. L'établissement est en effet très bien placé: à 30 secondes à pied du tramway, plusieurs petits restaurants à proximité, des boulangerie etc...
Si vous comptez n'y passer qu'une nuit et que vous êtes dans l'urgence , il y a pire que cet hôtel. Mais si votre est séjour dure plus longtemps, nous vous le déconseillons fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Situe sur un Carrefour.
Pas de clime, nous avons du ouvrir les fenêtres pour pouvoir respirer.
Le tramway, les voitures et les bus étaient très bruyants. Mais la cerise sur le gâteau, c'était après le match de foot de l'Algerie : des coups de klaxon, des troupeaux de voitures et des hurlements faisant des allers retours dans la rue jusqu'à plus de 3 heures du matin.
Petit déjeuner pas super pour le prix.
Mieux vaut prendre un hotel en dehors de la ville, ou au moins loin du coin ou sortent les étudiants la nuit.

• Séjour du juin 2014
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
merci votre commentaire ; nous n'avons effectivement pas la climatisation, trop chère pour un établissement indépendant pratiquant des prix peu élevés, et qui serait utilisée tout au plus 3 semaines dans une année. Nous sommes les premiers à déplorer les débordements après matchs qui se sont entendus dans toute la ville et même dans les villages environnants.
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

J'ai passer 2 nuit pour mon examen a l'hôtel esplanade a Strasbourg: pas de clim, couche de poussières sous les lits, très bruyant, on entend la télé des voisins, tâche sur les moquettes, la peinture des murs part, petit déjeuner industriel chère pour le prix de 8€50, le wifi ne marche pas et téléphone non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre commentaire. nous regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous sommes clients d'une société de nettoyage et le ménage est fait tous les jours. En cas de souci dans la chambre, il est beaucoup plus constructif de le signaler immédiatement à la réception afin de pouvoir y remédier et d'intervenir près de la personne qui n'a pas effectué correctement son travail. En ce qui concerne le wifi et le téléphone, ils fonctionnent, mais le wifi est parfois fluctuant (y compris chez les particuliers....)
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai été très déçue de constater que cet hôtel, au prix très démocratique et pourtant bien situé, n'a vraiment pas grand chose... L'hygiène est assez douteuse, il y avait une tâche non identifiée sur le tapis et la chambre sentait le renfermé... J'espérais être la seule dans le cas mais visiblement.. Dommage car il a beaucoup de charme !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire ,; en ce qui concerne l'hygiène, nous sommes clients d'une société de nettoyage. Les femmes de chambre interviennent tous les jours dans les chambres, nous sommes vigilants autant que possible mais pourquoi ne pas signaler ce genre de problème, facile à résoudre immédiatement à la réception au lieu de se défouler sur internet ? Il serait facile de vérifier sur place, de nettoyer et de faire le néce'ssaire près de la femme de chambre qui n'a pas effectué correctement son travail. Ceci serait beaucoup plus constructif
Sélestat, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel car nous avions un séminaire sur Strasbourg.
L'hygiène est franchement douteuse... Il y avait des pâtes sous mon lit... Preuve que le ménage n'a pas été fait...
Nous sommes rentrés tard et nous sommes écroulés de fatigue... heureusement car sinon je pense que nous n'aurions pas dormis...
Bref besoin d'un meilleur management je pense car il y a du potentiel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours déçus de constater qu'un client nous a quittés insatisfait. Afin d'éviter ce genre de situation, il est préférable de signaler ce genre de souci immédiatement le matin, afin d'intervenir près de la femme de chambre qui avait nettoyé cette chambre pour que cela ne se renouvelle pas.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions