“lolita 30”
Avis sur Hotel Cap Europe

Hotel Cap Europe
N° 124 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 8 décembre 2012

hôtel situé assez proche du centre ville,tram à proximité.petit déjeuner très correct.
salle de bain sans aucun accessoire pour suspendre les serviettes,aurait besoin d'un bon nettoyage,1 mini savon pour 4 personnes,pas de gobelets pour brosse à dents,
chambre spacieuse pour 4 personnes mais 3 cintres pour les vêtements pour 4 personnes.
entretien ménage qui laisse à désirer..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2012

2 eme séjour au cap Europe, je ne comprends toujours pas les critiques lues sur ce site. J ai été tres bien accueillie , la chambre était propre et bien chauffée ( studio). Séjour tres agréable pour une formation. Gros bémol pour le prix qui double, en raison du marche de Noël ,pour la même prestation

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

Je viens de passer trois nuits dans cet hôtel . La chambre était spacieuse ( pour 3 alors que j'étais seule) et dans un bâtiment annexe très calme. Le petit déjeuner est très correct , c'est propre contrairement à ce que j'ai lu. Le personnel est agréable et serviable, surtout les personnes qui sont à l'accueil la nuit . Par contre pas de sèche cheveux et un seul petit savon non renouvellé . Il faut donc être prévoyant . Le quartier est calmé et en 15minutes on est au centre ville.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Hotel sans prétention .
Point fort proche du centre ville et relativement propre.
Le prix

Point faible le déjeuner :
En pleine période de marche de Noël les pauvres petites nana chargées de la salle étaient débordées il faut embaucher !!
Et mettre des patins sous les chaises le bruit qu'elles font est insupportable.

Une petite curiosité la douche d une pièce sa fait drôle au départ mais on s y fait .

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 27 septembre 2012

Il y a quelques années ,, c'était valable. Cette fois , nous avions trois appartements à disposition et chacun a eux son petit lot d'inconfort. Ou bien un peu de saleté, ou un materiel détérioré ou annoncé et absent, et une impression de laisser-aller très forte pour la propreté....Heureusement, pas eu besoin de chauffage,,, Pas de passage de service de chambre pendant le séjour. Et pour ma part un papier de réservation gribouillé et donc incompréhensible , et faux en définitive;. Mais l'accord c'est réalisé rapidement par le paiement , suivi d'un règlement on ne peut plus rapide. Là , ça marche.
Le prix est moyen, et j'aimerai profiter encore de la position idéale de l’hôtel à Strasbourg ... Mais je me renseignerai d'abord pour ne pas être surpris par l’échafaudage devant les fenêtres, et pour ne pas avoir à chercher serviettes , verres et autres à la réception....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons tout d'abord passé un très bon séjour la première nui et la seconde. La salle de bain était effectivement petite,mais bon .... Le cauchemar commence un jour après ; réaction allergique au punaise de lit et leurs piqûre ... Le corps jonché de piqûre boursoufflée rouge. Diagnostiqueé par plusieurs médecins, je suis sous anti stamesique pour calmer la douleur. Même si tout fut correct, tout ça m'a bien calmé! Une honte ! Pire même! Je vais demander remboursement.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel bien situé. 10 minutes à pied de la gare SNCF et du centre ville. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, le tranway passe au bout de la rue à 200M.
Avions demandé 1 studio au dernier étage. petite kitchinette (frigo, plaque de cuisson, micro-onde, évier, quelques couverts, assiettes, verres, le minimum) mais possibilité de faire et prendre ses repas. Grande salle de bain, moderne, lumineuse, propre (refaite à neuf) Grand lit dans pièce spacieuse (très confortable). Bonne adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille