“à fuire” 1 5 étoiles

N° 122 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Capbreton, Aquitaine, France
“à fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai séjourné 3 jours, je suis rentré plein de boutons. Accueil froid douche qui inonde la sale de bain, accès internet impossible, réseau mobile quasi inexistant (orange), chambre sale (un mégot sous le lit... hôtel à fuire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bussy St G
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Beaucoup a été dit sur cet établissement. Oui la propreté des chambres laisse à désirer. Oui la décoration est passée. Oui le confort est sommaire... Etc. etc. Mais... Non l'accueil n'est pas aussi terrible que cela a été décrit. Au contraire les jeunes femmes à la réception sont agréables et font ce qu'elles peuvent pour vous satisfaire. Non le petit dej n'est pas aussi dégueux que ça. Pain confiture, beurre, viennoiseries, jus de fruits, café, thé etc.
La situation de l'hôtel est proche des transports collectifs, dans un quartier calme.
Le coté pratique réside dans l'équipement des chambres d'une minuscule kitchenette.
Pour les points négatifs, les chambres ont vécu, la propreté est douteuse, les couloirs sont sales, et il y a trop peu de couverts et d'ustensiles (une casseroles, deux fourchettes, deux couteaux, deux cuillères..). Pour autant nous n'avons payé que 39€ la nuit par Groupon. Si nous avions du payer 80€ la chambre pour deux, je pense que nous aurions eu la même réaction que les autres contributeurs.

Astuce pour la chambre : A choisir pour la localisation et uniquement en cas d'offre interressante sur internet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chevry
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sale .
Le sol était sale.Les draps plein de poils.Pas d’alèse .
La douche dégueulasse.2 serviettes et un petit savon pour 4.
Pas de poubelles dans la salle de bain .Nous avions une kitchenette mais Impossible de se faire à manger sans casserole ou autres.Micro-onde sale.Couverts restreints.
L’accueil pas terrible ,on dirait qu'on les dérange quand on arrive.
Le petit-déjeuner limite frais.Les viennoiseries de la veille: sur 4 croissants 2 très secs!
On ne retournera jamais dans cet hôtel!La seule chose bien c'est l'emplacement près du Tram et du centre ville et le parking privé si vous arrivez tôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Epinal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une chambre sale et vétuste, une salle de bain honteuse, une douche qui ne donne pas envie de ce laver pas de tapis pour y sortir, et surtout une seule serviette par personne pas plus! On ce croirait chez ma grand mère au niveau de la décoration! Et les photos sur le site ne correspondent vraiment pas a la réalité! Le parking possède 22places pour x chambres donc la voiture reste dehors. Je déconseille vraiment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Oui le personnel est sympa, serviable, cordial, mais juste professionnel.
La qualité de la chambre est juste limite, c'est en fait une chambre avec kitchenette, vide de matériel. On sent bien que la chambre à vécu, ce n'est pas archi mauvais, mais surement pas archi bon. Les atouts ??? un parking, la situation...

Il y avait un ou plusieurs groupes de jeunes, des adultes à l'allure alternative (écolo), finalement a cause des premiers un B..... et du chahut. Anecdote : en revenant du centre, passant sous les fenêtres de l'hôtel, un gamin par la fenêtre de sa chambre en façade, m'a craché dessus... ouf il a mal visé.

J'ai cru par plusieurs aspect être revenu quelques bonnes années en arrière quand je voyageais en Auberge de Jeunesse. C'est un peu le concept... l'organisation simplifié et un règlement standardisé. Merci pour ce retour en arrière, ça m'a fait tout chose.

Heureusement on n'y passait qu'une nuit, en revenant d'ailleurs pour faire une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Proprete tres douteuse, salle de bain minuscule, vaisselle plus que rudimentaire, meme les draps sont a acheter!! Tout doit etre monnaye (parking, kit nettoyage, internet...).
Seuls points positifs:proximite du centre et calme relatif si on ignore les portes qui claquent et le mecanisme bruyant des volets qui date d'un autre siecle!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel est bien situé a 10 minutes a pied du centre ville de Strasbourg
l accueil par un jeune homme est peu sympathique
la chambre est vétuste , propre, si vous aimez aller au toilettes et vous doucher en même temps l hôtel est idéal.
sous sa façade luxueuse se cache un formul 1 au cœur de la ville
en ce qui concerne la kitchenette : stricte minimum present depuis les années 50

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux