“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Hotel Cap Europe
N° 122 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'appartement pour 5 est adapté, correct et propre. Il y a de quoi se faire à manger même si la vaisselle est un peu limitée. Le centre ville est à seulement 15 minutes à pied. Nous avions réservé une place de parking car il est difficile de se garer dans les rues. Par contre, nous sommes arrivés tard et la réponse pour le parkinf fut : nous n'avons plus de place. Nous avons donc insisté sur le fait que nous avions réservés alors on nous a donné les codes. En effet, il n'y avait plus vraiment de place donc il fallait se mettre comme on le pouvait. A l'accueil, les personnes étaient souriantes et agréables. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L appartement pour 5 est spacieux et propre. Vous pouvez accéder au premier petit marché en 15 min à pieds. Le parking vous évite de chercher une place pendant de longues minutes.
Vous avez un petit déjeuner très correct à 8 euros.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité ! Le personnel n'est pas très accueillant. Je suis restée 5nuits en appart hotel. Une odeur vraiment désagréable règne dans la chambre, les murs sont jaunis, la décoration (s'il y en a une !?) est de mauvais goût. La salle de bain se résume à un wc rafistolé, un lavabo craquelé avec des fuites, un bac de douche avec un rideau de douche moisi, 2serviettes rèches (pas de tapis de bain donc inondation après chaque douche; pas de savon; 1gobelet pour la semaine; pas d'endroit pour poser ses affaires). Le premier soir il n'y avait pas de chauffage (il faisait 15degrés dans la chambre) et j'ai peiné à recevoir 2fines couvertures supplémentaires. Dans la cuisine il y a le strict minimum : 1assiette, 1bol,1verre,1fourchette,1couteau,une cuillère,1casserole avec manche cassé qui tourne sur lui-même, 1passoire,1poele. La literie est tout juste correcte. La propreté laisse à désirer (poils retrouvés dans la salle de bain, dans le lit), sol crade (prévoir chaussons !). Le petit-déjeuner est correct. Le parking se situe à l'intérieur de la cour de l'hotel mais il est très petit.
Le seul point positif : bonne situation géoprahique, à 3minutes de l'arrêt de tram "Parc du Contade".
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etat des chambres ne correspondant pas du tout aux photos du site. Pour notre part, douche à peine chaude, lavabo cassé. Matériel de cuisine très insuffisant. Propreté de la chambre et des draps à revoir sérieusement. On nous a fait payer 25 € de plus pour avoir une kitchenette très vétuste, 94 € en tout la nuit pour 3 bien au delà de sa valeur.

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons loué un appart pour 4. Très bon matelas, petite cuisine appréciable, et place de parking réservée à l'avance, un emplacement à proximité du centre ville, personnel serviable, nous en gardons un bon souvenir.

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Longwy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité!!!!!!!!!!
Pas de place de parking car plus de chambre que de place!!!!!!!!!!
1 savon pour trois et 1 gobelet pour 3 même pas emballer!!!!!
Douche à l'eau tiède!!!!!!!!!!
Pas de kitchenette du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnel désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai revu les photos du site après être rentré à la maison. Elles ne sont pas mensongères mais m'ont néanmoins induit en erreur. Par exemple, on y voit des photos de vraies salles de bain en dur à plusieurs reprises, ce qui fait que jamais je n'aurais imaginé disposer d'une cabine sanitaire en plastique super exigüe où il était possible d'utiliser le wc, tout en se lavant les dents et se douchant les pieds ! De plus, une senteur malodorante et entêtante sortait du siphon du lavabo... Un vrai cauchemar ! Côté propreté, cela allait, bien que les taies d'oreiller brûlées à la cigarette n'étaient pas du meilleur goût. La kitchenette est plutôt symbolique : pas de micro ondes ou de cafetière, la vaisselle est réduite à la plus simple expression. La couleur jaunasse des murs de la chambre et du couloir ne m'a pas plu. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel. En revanche, je voulais bien disposer d'une place de parking, mais bien qu'arrivé à 14h00, il n'y en avait déjà plus de disponible... Le wi-fi ? J'ai réussi à m'y connecter sans toutefois avoir accès à internet... Bref, je ne garderai pas un excellent souvenir de cet hôtel pourtant pas trop mal situé dans le quartier allemand. N'utiliser cet hôtel que pour dépanner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux