“Déception”

N° 120 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Soissons, France
“Déception”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil sympathique, hygiène correcte (les femmes de ménage passent tous les matins) mais studio trop petit.
Surprise en découvrant 2 lits 1 personne en rentrant dans le studio, pas top pour un week-end en amoureux.
La salle de bain est beaucoup trop petite, une mauvaise odeur s'en dégage, veillez à laisser la porte fermée pour éviter la propagation dans la studio. De plus, le siphon de la douche s'est bouché après 3 douches...
Kitchenette pas assez équipée mais sa présence permet d'économiser par rapport à une simple chambre d'hôtel où il faudrait sortir midis et soirs pour manger. Il y manque une poêle, une passoire et un saladier ((pour bien faire) seule une casserole se trouve dans le placard, pas l'idéal pour cuisiner). Pas de place pour un micro-onde, dommage.
Une couche de glace dans la partie congélateur du frigo...
Le radiateur semble fonctionner quand il a le temps...
Le petit-déjeuner est copieux et pour tous les goûts.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du centre-ville, ce qui est pratique.
Studio suffisant pour un week-end, pas plus !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel dans le quartier israélite. Cela peut en déranger certains. Moi non. Accueil impeccable.Odeur très forte et nauséabonde dans la salle de bain. Hygiène à revoir. Oubli des serviettes de bains et du papier toilettes. Salle de bain étroite. TV avec chaîne TNT NON HD uniquement. Petit déjeuner sucré et salé correct. Accès internet dans le hall mais les impressions sont facturées 15cts pièce. Parking petit et payant toutes les 3 heures mais gratuit à partir de 19h00 jusqu'à 8h00. Tramway à proximité (5mn à pied). Prix non justifié 76€ (68 + 8 petit dej).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Problèmes d'odeur dans la salle de bain, les évacuations des toilettes, lavabo et douche refoulent une odeur nauséabonde!
Chambre très spacieuse, idéale pour les familles, il y a tout le nécessaire (frigo, cuisinière, vaisselles, poêle et casserole)! Mais hygiène reste voir…

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 10 décembre 2013

L'appartement pour 5 est adapté, correct et propre. Il y a de quoi se faire à manger même si la vaisselle est un peu limitée. Le centre ville est à seulement 15 minutes à pied. Nous avions réservé une place de parking car il est difficile de se garer dans les rues. Par contre, nous sommes arrivés tard et la réponse pour le parkinf fut : nous n'avons plus de place. Nous avons donc insisté sur le fait que nous avions réservés alors on nous a donné les codes. En effet, il n'y avait plus vraiment de place donc il fallait se mettre comme on le pouvait. A l'accueil, les personnes étaient souriantes et agréables. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L appartement pour 5 est spacieux et propre. Vous pouvez accéder au premier petit marché en 15 min à pieds. Le parking vous évite de chercher une place pendant de longues minutes.
Vous avez un petit déjeuner très correct à 8 euros.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité ! Le personnel n'est pas très accueillant. Je suis restée 5nuits en appart hotel. Une odeur vraiment désagréable règne dans la chambre, les murs sont jaunis, la décoration (s'il y en a une !?) est de mauvais goût. La salle de bain se résume à un wc rafistolé, un lavabo craquelé avec des fuites, un bac de douche avec un rideau de douche moisi, 2serviettes rèches (pas de tapis de bain donc inondation après chaque douche; pas de savon; 1gobelet pour la semaine; pas d'endroit pour poser ses affaires). Le premier soir il n'y avait pas de chauffage (il faisait 15degrés dans la chambre) et j'ai peiné à recevoir 2fines couvertures supplémentaires. Dans la cuisine il y a le strict minimum : 1assiette, 1bol,1verre,1fourchette,1couteau,une cuillère,1casserole avec manche cassé qui tourne sur lui-même, 1passoire,1poele. La literie est tout juste correcte. La propreté laisse à désirer (poils retrouvés dans la salle de bain, dans le lit), sol crade (prévoir chaussons !). Le petit-déjeuner est correct. Le parking se situe à l'intérieur de la cour de l'hotel mais il est très petit.
Le seul point positif : bonne situation géoprahique, à 3minutes de l'arrêt de tram "Parc du Contade".
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2013

Etat des chambres ne correspondant pas du tout aux photos du site. Pour notre part, douche à peine chaude, lavabo cassé. Matériel de cuisine très insuffisant. Propreté de la chambre et des draps à revoir sérieusement. On nous a fait payer 25 € de plus pour avoir une kitchenette très vétuste, 94 € en tout la nuit pour 3 bien au delà de sa valeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille