“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Cap Europe

Hotel Cap Europe
N° 126 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 2 juin 2014

Etape d'une nuit. Studio propre et fonctionnel. Prix compétitif et localisation correcte. 5 minutes du Tram. Petit déjeuner copieux. Bref pour une cinquantaine d'euro il n'y a rien à redire. C'est une adresse à conserver pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

La porte d'entrée de la chambre ne ferme pas, les précédents hôtes ont essayé de la "bricoler", mais sans succès manifestement. La propreté est très aléatoire, le personnel peu flexible et serviable. Pour le prix, dois-je m'en contenter ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 mai 2014

Réservé sur Booking.Com à 43€ pour une nuit. Chambre spacieuse avec kitchenette. Du carrelage partout sur le sol et un salle de bain ou on pourrait être deux en même temps facilement. Il y a assez d'espace pour mettre un lit bébé dans la chambre (j'étais au 4ème - mais avec asenceur).
J'ai pris le petit déjeuner en plus à 8€ - à volonté.
Il y a une possibilité de se garer mais il faut mieux prévoir. Sinon, c'est à 3 minutes d'un arrêt de tram.
Coté négatif : le nécessaire pour laver la vaisselle est en plus et la kitchenette est très peu équipée. - pas de cafetière, pas de plat de service ni bol à salade, pas d'ouvre-boite, ni de cuillère en bois etc etc.

Astuce pour la chambre : J'étais au 4ème, côté rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons choisi cet hotel en décembre 2013 (deux nuits, période de Noël).
Nous avons pris une chambre à trois lits (deux adultes et un enfants). Sur le site, la chambre était bien agencée (photo du site). Par contre, sur place, la chambre devait faire la moitié de la superficie de celle présentée en photo. Les lits ne mesurent pas 2m de long (problème vu ma taille)...
La chambre était propre mais défraichie. La salle-de-douche également. La télé ne fonctionnait qu'en tenant le cable vers le haut ! (Heureusement, nous n'étions pas là pour regarder la télé).
De le chambre, on entend tous les bruits du couloir...et de l'ascenseur.
Concernant le parking (payant), nous avons du attendre le deuxième jour qu'une place se libère pour en profiter... Il est impossible de le réserver en même temps que la chambre. Nous avons donc payé juste une "nuit" de parking.
L'hotel se situe un peu à l'écart du centre-ville, mais à pied il faut moins de 30 min pour rejoindre le centre.
Déjeuner correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Un hôtel très bien situé mais malheureusement très décevant! Chambre sale, odeur de tabac, carpette brûlée a certains endroits, cheveux dans la douche et j en passe. De plus nous avions un toilette et un pommeau de douche casses ! L'accueil reste acceptable même si quelques sourires ne seraient pas de refus ! Un conseil : n'oublier rien et faite attention de ne pas échanger votre valise avec une autre identique car l'hôtel double le prix du service sans scrupule !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 avril 2014

Séjour pitoyable dans la chambre 902 a 31 € LA NUIT!!!!!
odeur de tabac froid dégeulasse ! rideaux de fenetre jaune puant ! sol a moitié nettoyé et pour courronner le tout un rideau de douche orange avec une puanteur de pisse ! PLUS JAMAIS JE DORMIRAIS DANS CET HOTEL !!!

Astuce pour la chambre : ne pas réserver a CAP EUROPE
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Séjour d'une nuit avec un bon groupon, ce qui permet de ne pas regretter le séjour
Studio bien situé et équipé d'un coin cuisine avec frigo.
Studio silencieux, lumineux avec terrasse mais avec un confort moyen , un peu comme une cité-dortoir.
Absence de couverture supplémentaire, salle de bain-WC "tout intégré" inconfortable, odeur désagréable de canalisation.
Le personnel a l'accueil est courtois et sympathique
Le petit-déjeuner en buffet est de bonne qualité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple