“Correct” 3 5 étoiles

Hotel Cap Europe
N° 122 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement. La chambre était suffisante, le petit déjeuner copieux et son tarif via groupon est une bonne affaire. Sa situation tellement proche du centre ville le rend très intéressant. Nous avons apprécié le séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Que la qualité des équipements soit basique, c'est tout à fait normal vu le prix. Que l'accueil soit sans charme, passe encore. Mais que la chambre soit sale (poussière, plaques de cuisson mal nettoyées, sols tachés, moisi sur le pommeau de douche...) c'est absolument inadmissible !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été très déçus de l'hôtel Cap Europe, nous avons réservé 2 chambres et ce, pendant 3 jours et pendant notre absence une des portes des chambres réservées est restée grande ouverte à notre grande surprise, heureusement que rien n'avait été volé !! Aussi le ménage laisse à désirer, sdb non nettoyée et lits non faits, la direction n'a rien voulu entendre quant à notre demande d'un un geste commercial, c'est tant pis pour eux on n'y retournera plus car cela faisait 2 ou 3 fois qu'on y allait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

studio trés sale , placard cassé et pas utilisable , pas de lumiere dans la douche, pas de quoi accocher la moindre serviette ( juste un savon pour trois personne et 2 serviettes ), vaisselle faite de bric et de broc et a peine suffisante , pas de micro onde malgrés la pub, prise cassé , systeme d'ouverture des fenetre cassé ,parking payant (non mentionné dans l'annonce )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Agrigento
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Beaucoup de gentillesse et disponibilité de la part des jeunes receptionistes, malgré la chambre et la salle de bains étaient un tout petit peu désorganisé. Pas graves! Buon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel n'est pas terrible mais compte tenu du prix payé, je ne pense pas que nous pouvions nous attendre à beaucoup plus. Nous avions réservé ce qu'ils appellent un "studio", le prix était vraiment très intéressant: 116 euros pour 2 pour 3 nuits.
Le quartier est sûr et calme, à proximité du centre-ville (15 min à pied) et des transports en commun (tram à 5 min à pied).
La configuration de l'hôtel est particulière. Depuis la rue vous entrez dans une grande cour. Au milieu de celle-ci la réception et tout autour différents bâtiments avec les chambres. La porte d'entrée de l'hôtel ne semble jamais fermée la nuit et la réception n'étant pas à proximité, tout le monde peut, a priori, rentrer dans l'hôtel sans problème.
Dans cette cour, le parking (9 euros par jour). Nous y avons toujours eu une place. Le quartier étant plutôt sûr, il n'aurait pas été gênant de laisser la voiture dans la rue surtout qu'il y avait de nombreuses places à proximité.
La chambre (le studio) est petit. La salle de bain (type bloc sanitaire) est minuscule. On trouve dans la chambre une petite kitchenette mais très peu équipée (2 verres, 2 fourchettes et couteaux, 2 tasses, une poêle). La chambre est propre mais défraichie. Une femme de chambre passe tous les jours. En revanche les espaces communs sont plutôt sales.
L'insonorisation est mauvaise, la chambre tremblait à chaque fois que quelqu'un fermait la porte de sa chambre. Celle-ci ne fermait d'ailleurs pas à clé. On nous a rétorqué à l'accueil que la porte ne pouvant pas s'ouvrir de l'extérieur, cela n'était pas grave!
Bref, très moyen, seulement pour quelques jours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés trois nuits dans l'hôtel Cap Europe à Strasbourg. Nous étions chambre 401 qui était très bien pour le prix que nous avons payé (120€ les 3 nuits pour deux personnes, soit 20€/nuit/personne).
La chambre était équipée de trois lits, d'un bureau, d'une télé, d'un placard dans l'entrée et d'une salle de bains avec douche et WC. L'ensemble était propre, la salle de bain avait l'air assez neuve. Le WiFi fonctionnait très bien.
Nous n'avons pas eu de bruit autour de nous. L'hôtel est également assez bien situé (15mn du centre ville, ou des Halles, et avec un arrêt de tramway assez proche).
Hôtel agréable pour un court séjour à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Le 4e étage avait l'air calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis