Hotel Cap Europe
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
93 $US
78 $US
  • Restaurant
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
62 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2010

la situation de cet hôtel est excellente, le tarif est très correct, le personnel très agréable, le petit déjeuner simple mais abondant, parking cher mais très utile, en revanche dans l appart 4 pers la literie est épouvantable, la chasse d eau fait un bruit épouvantable, l appart est vieux ( sol, mur, et salle de bain,) le coin cuisine est très pratique même si il y a très peu de vaisselle, le ménage est fait succinctement, un petit coup de fraicheur/déco ferait un bien fou
je recommande cet hotel pour un court sejour car sinon c est le lumbago assuré

Avis publié : 26 décembre 2009

nous y avons séjourné 2 nuits pour visiter les marchés de noël en famille.
c'est assez pratique et fonctionnel : nous avions 2 petits studios communicants, avec un petit coin cuisine équipé simplement, mais c'était suffisant. une épicerie se trouve au coin de la rue pour les courses éventuelles.

emplacement légèrement excentré mais le tram est à 5 min à pied et il vous faut seulement 2 stations pour atteindre le centre.

parking dispo à l'hotel (7€ par jour) mais sinon le stationnement est gratuit dans le quartier, juste s'armer un peu de patience pour trouver une place en période d'affluence (mais on y arrive !! )

gros point négatif : sans être maniaque, le ménage laisse sérieusement à désirer . une des 2 chambres avait une salle de bain type " cabine en plastique" digne d'un hotel bas de gamme, et l'odeur y était vraiment horrible. le ménage est soi-disant fait quotidiennement mais seuls les lits sont faits, c'est tout..

autres points négatifs : que des lits simples dans les 2 chambres, et proximité de l'ascenseur pour une d'entre elle, ce qui génère du bruit.

Avis publié : 24 décembre 2009

Dans cette chambre, pas de serviette ni de savon ou shampooing, pas de chauffage dans la salle de bain(en panne) et RIEN pour déposer les objets de toilette (a déposer sur le sol pas net, beurk), pas de cinthres, pas de couverture supplémentaire ni d'oreiller et donc devoir dormir avec du chauffage, pas de téléphone dans la chambre pour contacter la réception, le nettoyage pas effectué (la robinetterie de la salle de bain crasseuse et des amas de poussière partout) alors que nous sommes resté 2 nuités. Nous sommes allé chercher les serviettes nous-même après avoir demandé à 2 reprises à la réception et le lendemain 1 serviette reprise et l'autre pas changée. La porte de certains meubles tombait lorsqu'on tentait de l'ouvrir. Ce séjour nous était offert avec BONGO/GIVE A DO et nous nous demandons si on ne nous a pas attrribué une chambre depuis longtemps inoccupée et pas en ordre. Seul le petit-déjeuner était correct. Le personnel a pris un air étonné de notre mécontentement malgré nos passages incessants à la réception et nos demandes auquels nous n'avons eu aucunes réactions. Vraiment triste et décevant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2009

Appartement à la propreté nettement négligé ( gobelet de café sous le lit,papier de bonbons sous la lampe de chevet,housses de couette sales )
Store de la chambre cassé ( manque la manivelle) donc reste ouvert ou fermé en permanence.
Vaisselle en quantité trés limité (appartement pour 5 pers) 3 verres , 1 poele , 1 casserole et trés sale (reste de gras des locataires précédents) pas de cafetière......
Isolation phonique NULLE ( on entend le reveil et rasoir électrique du voisin, sans parler de la douche qui reveille toute la montée!!!!!!!!! Grasse matinée à proscrire!
Ameublement qui relève plus de l'auberge de jeunesse que de l'hotel.
Sommier de lit qui se resume à une planche de contreplaqué (grincements assurés)

Avis publié : 26 novembre 2007

J'ai été agréablement surprise de la grandeur de la suite junior.
Le ménage a été bien fait avant notre arrivé.
Accueil trés sympathique.
PROCHE DE TOUTES COMMODITES, TRES CALME.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)