“lamentable”

Hotel de Bruxelles
N° 127 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 juin 2012

Bon accueil et localisation idéale = Seuls points positifs.
Les escaliers s’affaissent, la moquette est très sale, en mauvais état et semble avoir été jetée par terre pour combler les trous dans le sol, la propreté générale laisse déjà à désirer, mais c'est une fois arrivé dans la chambre que le cauchemar commence... On a peur de marcher sur le sol sans chaussures, la lampe au plafond ne tenait qu'avec une vis sur trois, l'odeur dans la salle de bain est infecte, et l'aménagement n'est pas terminé, il y a des tuyaux qui se baladent. De plus la chasse d'eau est plus que rustique (a vanne), et si vous voulez vous détendre, évitez la télé qui vous causera un tortioli. Et un lumbago vu votre position sur ces matelas très inconfortables. Bref, économisez au moins 48€, dormez dans la rue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Déjà, l'entrée est horrible, sale et dans une rue vraiment pas sure ! Même très très mal famé. Entre deux ou trois types bourrés venus demandés une chambre nous accédons à l'accueil. De là, un gars pas très sympa nous donne les clefs de la chambre. L'accès est déjà en piteux état mais alors la chambre ... Moquette pourrie, lits anti-confortable, rue bruyante, salle de bain sale et sans eau chaude (ou peu). Des petites bêtes qui se baladent dans la chambre ... après c'est sur que c'est pas cher mais bon ...
Au fait le pti déj à 7€ : à éviter c'est une escroquerie sans nom ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Je devais aller dormir avec un de mes amis qui avait réservé une chambre à deux lits jumeaux dans le cadre d'un congrès.
L'ascenseur n'inspire pas confiance
L'escalier est en bois brut et ne semble pas solide
Le 3ème étage arrive , moquette rouge blanchie d'usure, la frisette qui se décolle arrivée dans la chambre un lit double, mon ami manque de dégonder la porte de l'armoire en voulant l'ouvrir couvre lit troué salle de bain avec de la moisissure au plafond
Je n'ai pas pu dormir dans cet hôtel
Je déconseille fortement
Prestation lamentable pour le prix

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 6 décembre 2011

Hotel en très mauvais état pas d'eau chaude dans la chambre. Moquette sale. Literie douteuse. Pas de TNT aux postes de télévisions (nous n'avons eu que les 6 chaines).
Par contre très bon accueil hotel bien situé mais le prix reste reste malgré tout beaucoup trop cher par rapport au service 63 euros la nuit et les petits déjeuner 7.5 et pas excceptionnels pour ce prix. Je ne recommande pas du tout tout cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

A 45 E la nuit au coeur de Strasbourg , il ne faut pas s'attendre à un miracle !! moquette rapiécée, propreté médiocre, salle de bain en très mauvais état...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Très mauvais rapport qualité prix,très sale,lugubre,état pitoyable,certainement pas aux normes,serviette et drap sale, n'y mettez pas les pieds (etap hôtel est un palace a cote)

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 31 décembre 2008

Nous somme arrivés dans une chambre remplie d'insectes, la salle de bain empester les égouts. Le lendemain lorsque nous somme rentré dans la chambre, les fenêtres étaient grandes ouvertes, les serviettes de toilettes dont ont s'étés servies étaient sur le sol en boule et n'avaient pas été changé. Donc pas de serviette propre pour le dernier jour.

Malgrés nos demande au propriétaire il a contester l'ensemble de nos récriminations.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple