“Les pizza étaient grandes et copieuses”

L Italien du Coin
Classé n° 703 sur 1 578 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Notre journée ballade à Strasbourg (Internationaux de Tennis WTA pour moi et shopping pour ma femme) terminée, et nous sommes arrivés par hasard à cette adresse en sortant du Centre Halles. Les pizza étaient grandes et copieuses, le demi de Lambrusco servi en bouteille-carafe était excellent.
Le Tiramisu par contre était petit et moyen en goût, la Chantilly n'était pas artisanale, mais sortie d'une bombe.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé un agreable moment dans ce restaurant lors de'une soirée entre filles.
Je tiens à préciser que les mojitos et l'accompagnements de notre apéritifs était vraiment tres déliceux,
Je ne lis des commentaires que sur la pizza, je tiens à préciser qu'il n'y a pas que des pizzas sur le menu.
J'ai pris des pates qui etaient excellentes.
Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 9 mai 2014

Accueil nullissime et assiette tout juste digne d'une cantine. Je précise que je n'ai pas pris de pizza mais une salade à 13€20 tout de même.

Avis publié : 14 avril 2014

Pizzas très bonnes, faites maison avec des produits frais !
Nous avons pris des antipasti: artichauts et aubergines marinés, servis sur ardoise
Ensuite nous avons dégusté 2 pizzas bien garnies, avec des produits frais très goûteux.
Puis 2 coupes de glaces (même si le café gourmand italien faisait très envie, nous étions déjà calés !)
Un gros plus pour le pain fait maison (pain aux olives et jambon de parme) qui était délicieux !
Addition pour 2 personnes: antipastis + pizzas + 2 boissons (dont un thé glacé maison !) + 2 desserts pour un total de 45 euros.

En résumé: un resto sympa, des plats très bons et frais, un cadre "lounge" sobre et agréable; un service parfois un peu maladroit mais très sympathique et des prix très corrects. On y retournera sans hésiter !

Avis publié : 19 mars 2014

Bon voir très bon pas cher vins italien super et pizza au feu de bois à l ancienne service cool sans prétention agréable le cadre moderne loundge très sympa

Les voyageurs ayant consulté L Italien du Coin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L Italien du Coin ?