Points forts des avis
La marseillaise aurait dû s'appeler la strasbourgeoise 😉

Merci Anne pour cette magnifique visite, remplie d'histoire, d'anecdotes, de sourires et d'humour... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
samanthapH9889ZO
par mobile
super parcours

super parcours avec Anne. très professionnelle, disponible, à l’écoute.. n'hésitez pas à profiter... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
elianematheron
Lisez les 1 132 avis

Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 85,31 $US
1 051
Filtres sélectionnés
5762 avis sur 1 132
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Me baladant sans objectif, j'ai croisé le chemin de Léo qui m'a embarqué dans un Happy free Tour !
Étant Strasbourgeois, j'en ai quand même appris sur la ville, ses annecdotes, ...
TRÈS intéressant et je recommande!

Merci à Léo !

Date de l'expérience : octobre 2020
Leo S, Guide de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour Marc,

Merci pour cet avis positif et engageant ! Et merci encore pour le café et l'ambiance chouette!
Je te souhaite un bon rétablissement pour ton bras et bon courage.

Au plaisir de te recroiser dans nos rues pour une autre anecdote,

Leo

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Une très belle plongée dans l'histoire de Strasbourg avec Elise, une guide très sympathique et vivante ! On recommande fortement ! Merci

Date de l'expérience : octobre 2020
Elise2du, Guide de Happy strasbourg de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire ! J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette visite avec vous !

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Parfait ! Excellent guide et magnifique tournée. Remy est très sympa et il a enrichi notre savoir sur la ville.

Date de l'expérience : octobre 2020
remyjoans, Guide de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Bonjour Meryem,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis heureux d'avoir pu vous présenter la ville plus en détail !

Je vous souhaite de beaux voyages à venir,
Remy

Avis écrit le 6 octobre 2020

Nous avons fait deux tours conduits par Rémy.
Le tour de la petite France en matinée, puis le classique Strasbourg en après-midi.
Les tours étaient initialement prévus en anglais, ce qui ne nous posait pas de souci. Mais nous étions les seuls « clients », les tours ont eu lieu en Français mais nous étions informés qu’ils passeraient en anglais si des anglophones venaient à nous rejoindre.
Ponctualité, précision et humour.
Rémy a partagé avec bonne humeur et entrain ses connaissances très pointues sur Strasbourg et la culture alsacienne depuis sa fondation jusqu’à aujourd’hui, pointant des détails qui nous auraient échappé sans lui.
Le tour a été très instructif et agréable, aucun temps mort.
Rémy a répondu à nos nombreuses questions avec patience et sourire (sous son masque !)

Certainement un des meilleurs walking tours auxquels nous avons pris part (ils sont nombreux pourtant !)

Merci !

Date de l'expérience : octobre 2020
remyjoans, Guide de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Bonjour Ftrusz,

Un grand merci pour votre commentaire ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ces deux visites. Ce fut également un plaisir pour moi d'échanger avec vous et c'est là un avantage indéniable des visites en tout petit comité !

Je vous souhaite de beaux voyages et de belles découvertes à venir,
Remy

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Elise a été très sympa!!
Becaucoup d‘information. Nous ont vu les quartiers le plus beaux á Strasbourg

Date de l'expérience : septembre 2020
Elise2du, Guide de Happy strasbourg de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Merci emmasc6557OC pour ce beau commentaire ! Au plaisir de vous revoir !