Points forts des avis
La marseillaise aurait dû s'appeler la strasbourgeoise 😉

Merci Anne pour cette magnifique visite, remplie d'histoire, d'anecdotes, de sourires et d'humour... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
samanthapH9889ZO
par mobile
super parcours

super parcours avec Anne. très professionnelle, disponible, à l’écoute.. n'hésitez pas à profiter... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
elianematheron
Lisez les 1 132 avis

Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 85,31 $US
1 051
Filtres sélectionnés
5358 avis sur 1 132
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Super visite en petit groupe avec Rémy qui a su nous faire découvrir Strasbourg à travers le temps! Nous sentions la passion dans ses récits, et ses anecdotes! Et il a su répondre à nos questionnement avec un grand intérêt! Nous vous recommandons vivement ce tour!

Date de l'expérience : juin 2021
remyjoans, Guide de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Bonjour Céline,

Merci pour ce commentaire ! Je suis content que mon amour pour Strasbourg se ressente dans la visite et c'est toujours un plaisir d'échanger avec des visiteurs curieux et intéressés comme vous l'êtes :)

Je vous souhaite un bel été,
Remy

Avis écrit le 18 juillet 2021

Nous venions pour la première fois à Strasbourg et nous ne savions pas vraiment par quoi commencer. Nous sommes tombées par hasard sur Matthias lors de notre balade près de la cathédrale, nous avons écouté d'abord par curiosité puis nous avons vraiment apprécié sa façon de raconter l'histoire de Strasbourg et nous sommes restées jusqu'à la fin sans aucun regret. Nous pouvions poser toutes les questions que nous voulions et Matthias était très sympathique et drôle. N'hésitez pas.
Petit plus : si vous voulez vous améliorer en anglais le tour en anglais est top

Date de l'expérience : juillet 2021
4ct4rus, Gérant de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Hey LilliBenneo !

Un grand merci pour ce commentaire !

Ravi de vous avoir convaincu et très touché par vos retours !

Encore merci et au plaisir de vous revoir pour une autre visite.

Matthias

Avis écrit le 10 juillet 2021 par mobile

City tour réalisé le 10/07 matin avec Matthias ! Une balade super sympa riche en histoires et en anecdotes. Je ne peux que vous recommandez cette activité.

Date de l'expérience : juin 2021
4ct4rus, Gérant de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2021

Salut Kevin G !

Un grand merci à toi pour ta curiosité et ton appétence culturelle ! Faire 3 tours en 2 jours c'est extrêmement rare parmi nos voyageurs, c'est pourquoi je le souligne ici et pris plaisir de faire cette 3eme et dernière visite avec toi indépendamment du fait que tu étais le seul à la suivre ! :)

Au plaisir

Matthias

PS: Economix !

Avis écrit le 5 mars 2021

A faire ! La visite a été construite à partir des intérêts de chaque membre du groupe. Nous avons beaucoup apprécié la passion, la compétence, l'enthousiasme, l'atmosphère détendue et sympathique. Les guides sont très à l'écoute des visiteurs et transmettent leur savoir avec ironie et légèreté. Désormais, on regarde Strasbourg autrement....

Date de l'expérience : mars 2021
Gab36, Gérant de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2021

Bonjour 819nicolettad,

Merci pour ce très beau commentaire, nous sommes effectivement heureux de pouvoir adapter nos visites en fonction de nos visiteurs, ce qui nous permet de varier nos plaisirs à nous aussi.
En espérant vous revoir pour une autre visite, forcément différente! :)

Gabriel.

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Me baladant sans objectif, j'ai croisé le chemin de Léo qui m'a embarqué dans un Happy free Tour !
Étant Strasbourgeois, j'en ai quand même appris sur la ville, ses annecdotes, ...
TRÈS intéressant et je recommande!

Merci à Léo !

Date de l'expérience : octobre 2020
Leo S, Guide de Happy Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour Marc,

Merci pour cet avis positif et engageant ! Et merci encore pour le café et l'ambiance chouette!
Je te souhaite un bon rétablissement pour ton bras et bon courage.

Au plaisir de te recroiser dans nos rues pour une autre anecdote,

Leo