109 $US
103 $US
62 $US
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
50 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
229 $US
186 $US
  • Service d'étage
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
92 $US
112 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
238 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 5 janvier 2017

Petit Hotel très bien. Déco de la chambre unique, très propre et très bien situé à 10 minutes à pied de la place Kléber. Petit déjeuner correct a 10euros. Le seul bémol, beaucoup de bruit de rue tard le soir et de livraison tot le matin, juste sous la fenêtre... Chambre 208 à 60 euros la nuit!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique! 1 place: chambre 208
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2017

Hôtel hors norme!
Ambiance béton-graffs dès l'entrée et dans la cage d'escalier. Côté resto très chaleureux et convivial.
La déco de la chambre choisie lors de la résa internet ne nous a pas déçu et nous a ouvert à de longues discussions... Notre chambre (pour 4) était très confortable avec des prestations de qualité et TRES calme.
Les plus: Parking fermé réservé aux résidents de l'hôtel, soirées à thème
Merci pour votre accueil si sympathique et d'avoir eu cette idée magique d'allier modernité, art, chaleur, convivialité et prestations de qualité!
Je recommande vivement votre hôtel

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 306 designé par Paola Guigou. Très confortable et calme
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2016

Bien loin des grandes chaînes impersonnelles, hôtel très original, convivial et décoré avec goût, on se croirait dans un musée ! Situation parfaite, proximité immédiate du centre ville (<5min à pied), personnel très agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, varié et généreux. Seul petit bémol : un peu bruyant.
En résumé, gros coup de cœur pour cet hôtel qui sera désormais LE lieu de passage lors de chaque week-end strasbourgeois !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Nous avions la chambre 307 et malheureusement les vitres et volets roulants ne sont pas insonorisées , tous les bruits de la rue résonne dans la chambre .
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher 12 euros il en vaut a penne 8 euros
Confort de la chambre bien

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Voilà un super concept vraiment réussi !

La déco de l'hôtel est superbe, les locaux communs sont chaleureux, design et hyper originaux. Les escaliers sont graffés et chaque chambre est unique, aux couleurs qu'ont choisi de leur donner plusieurs artistes très talentueux. A chacun son univers.

Le personnel est décontracté, souriant et aimable comme on aimerait le voir plus souvent. Merci pour votre accueil chaleureux !

Le petit déjeuner constitue lui aussi un excellent rapport qualité-prix. Copieux, varié et composé de produits frais et goûteux : charcuterie, fromage, pain, viennoiseries, fruits, céréales, jus d'orange frais, confitures maison, etc... Bref, plus que ce qu'il ne faut pour bien commencer la journée !

Le Graffalgar ne ressemble à aucun autre hôtel et on s'y sent tout de suite bien.

Bravo aux concepteurs pour l'idée, aux graffeurs pour leurs réalisations et au patron et au personnel pour leurs sourires.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis