“Très bon à emporter”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
“Très bon à emporter”
Avis écrit le 9 juin 2014

Tout d'abord, je dirais un grand bravo au concept et à la nourriture. Les produits sont frais, cuisinés sur place, à la commande, donc pas de produits en attente de vente à se dessécher et se gâter comme au Mc Donald's par exemple.
Je mettrais juste les fans de burgers en garde des "compositions" trop riches, pour éviter qu'à la fin du burger vous soyez dégouter des burgers du monde entier. Restez simples (viande, fromage, tomate) et vous l'apprécierez jusqu'à la dernière bouchée. Les frites, elles, étaient très bonnes.
Point faible : La salle en elle-même. Je vous déconseille de manger sur place, non pas pour des questions de propreté, là tout est nickel, mais comme la salle partage son espace avec les cuisines, et que la ventilation n'est pas assez performante, vous serez très vite incommodés par les odeurs de friture, et croyez-moi, vous mettrez vos habits en machine dès le retour chez vous.

“A éviter”
Avis écrit le 3 juin 2014

Service extra long (livraison en 1h20)
Bon steak, bons röstis mais assez gras
Burger avec présence de plastique vert
Aucun goût de fromage car quasi inexistant

“C'est long !”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ils sont bien sympa mais qu'est ce que c'est mal organisé... 20 minutes pour un burger. On sent en plus la désorganisation derrière le comptoir. Décevant...

ThibaultMEYER, Gérant de Burger Club, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire; concernant le temps d'attente, nous préparons tous nos burgers à la minute, devant le client et à base de produits frais, ce qui explique des délais sensiblement supérieurs à d'autres établissements de restauration 'rapide' mais se traduit également par une authenticité et une qualité supérieures.
Vous noterez également que nous n'étions au moment de votre commentaire qu'à notre deuxième mois d'ouverture, soit en période de "rodage", ce qui explique également les problèmes d'organisation que vous avez pu constater, problèmes qui sont désormais bien résolus.. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau pour vous le confirmer !

Thibault MEYER - Gérant - BURGER CLUB
Strasbourg, France
“Je vous le recommande vivement”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon accueil, équipe jeune et dynamique
Produits utilisés de bonne qualité
Sandwich délicieux et variés

“sympa mais...”
Avis écrit le 20 mai 2014

N'habitant pas tres loin, j'ai gouté plusieurs fois les burgers. Personellement, je trouve que ce sont de bons sandwichs chauds, mais ce n'est pas ce a quoi je m'attend lorsque je veux manger un burger. Le pain est trop mou et bouratif et les steacks trop secs... Et encore une fois personellement, je préfère choisir une recette toute faite que de choisir chaque ingrédient (dans le cas d'un burger toujours). Concept sympa a ameliorer

ThibaultMEYER, Gérant de Burger Club, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire; sachez que, suite à notre enquête de satisfaction post-ouverture, nous avons déjà pris en compte deux de vos remarques dans l'élaboration de notre nouvelle carte été qui sera lancée à partir du 2 juin, à savoir un nouveau type de pain carré ainsi qu'une liste de 16 recettes de burgers pré-définis.

Concernant la cuisson des steaks, nous y travaillons depuis l'ouverture à travers une mise à jour permanente de nos process, et ce problème de "steak trop sec" est donc normalement réglé.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Burger Club avec notre nouvelle carte,
Thibault MEYER - Gérant - BURGER CLUB

Les voyageurs ayant consulté Burger Club ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Burger Club ?