“où comment faire un burger à la francaise !”
4 sur 5 bulles Avis sur Burger Club

Burger Club
Classé n° 618 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
“où comment faire un burger à la francaise !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Le mot d'ordre: Made in France!
Charte tenue: produit frais proposé, burger minute, généreux dans les quantités, viande française, pains savoureux, très bonne hygiène de l'établissement.

Je teste le restaurant pour la première fois, en couple.
Restaurant accueillant par sa décoration simple mais recherchée, personnel agréable et tenue frenchy impeccable. Recette innovante, pour certaines on ne penserait pas les réaliser, mais très gouteuse. Pour ma part les french chips je n'aime pas, mais mon conjoint à apprécié; boisson à volonté. La commande est prise à la caisse, on vous invite à prendre place avant d'annoncer le numero de votre commande.

Un vingtaine de places assises soit attablées à des tables type bistro, ou bien au comptoir face à la fenêtre sur des tabourets. Musique de fond, rien d'assourdissant, et de bon gout.
Burger simple entre 4 et 7 euros, et pour un menu entre 6,70 et 10€
POSSIBILITE D'EMPORTER, DE FAIRE LIVRER et DE PAYER EN TICKET RESTO.

J'y reviendrais.

• Visité en juin 2014

“Très bon à emporter”
Avis écrit le 9 juin 2014

Tout d'abord, je dirais un grand bravo au concept et à la nourriture. Les produits sont frais, cuisinés sur place, à la commande, donc pas de produits en attente de vente à se dessécher et se gâter comme au Mc Donald's par exemple.
Je mettrais juste les fans de burgers en garde des "compositions" trop riches, pour éviter qu'à la fin du burger vous soyez dégouter des burgers du monde entier. Restez simples (viande, fromage, tomate) et vous l'apprécierez jusqu'à la dernière bouchée. Les frites, elles, étaient très bonnes.
Point faible : La salle en elle-même. Je vous déconseille de manger sur place, non pas pour des questions de propreté, là tout est nickel, mais comme la salle partage son espace avec les cuisines, et que la ventilation n'est pas assez performante, vous serez très vite incommodés par les odeurs de friture, et croyez-moi, vous mettrez vos habits en machine dès le retour chez vous.

“A éviter”
Avis écrit le 3 juin 2014

Service extra long (livraison en 1h20)
Bon steak, bons röstis mais assez gras
Burger avec présence de plastique vert
Aucun goût de fromage car quasi inexistant

“C'est long !”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ils sont bien sympa mais qu'est ce que c'est mal organisé... 20 minutes pour un burger. On sent en plus la désorganisation derrière le comptoir. Décevant...

ThibaultMEYER, Gérant de Burger Club, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire; concernant le temps d'attente, nous préparons tous nos burgers à la minute, devant le client et à base de produits frais, ce qui explique des délais sensiblement supérieurs à d'autres établissements de restauration 'rapide' mais se traduit également par une authenticité et une qualité supérieures.
Vous noterez également que nous n'étions au moment de votre commentaire qu'à notre deuxième mois d'ouverture, soit en période de "rodage", ce qui explique également les problèmes d'organisation que vous avez pu constater, problèmes qui sont désormais bien résolus.. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau pour vous le confirmer !

Thibault MEYER - Gérant - BURGER CLUB
Strasbourg, France
“Je vous le recommande vivement”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon accueil, équipe jeune et dynamique
Produits utilisés de bonne qualité
Sandwich délicieux et variés

Les voyageurs ayant consulté Burger Club ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Burger Club ?