“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 129 hôtels à Strasbourg
metz
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

calme, paisible, hyper propre, accueil chaleureux, pet déj copieux, cadre splendide, idéeal pour week end en amoureux dans une chambre spa chauffée, et très joliment décorée, propreté irréprochable.
peignoirs, chaussons, porte serviettes chauffant, tv, coffre fort, lit super confortable, de quoi se ressourcer le temps d'un week end...
a recommander!!!
franck metz57

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Franck,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait de notre Hôtel et Spa Villa Novarina****. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

C’est grâce à votre soutien que notre boutique-Hôtel ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de d parc de l’orangerie de Strasbourg.

Sincère salutations,

• En arabe d'abord
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

service de reception plutôt decevant pour un hôtel de cette categorie!!
des stagiaires à la reception??
un coup j'ai une chambre puis 30seconde apres j'en ai plus ah finalement si j'en ai en une .. enfin bref ils sont magiciens, les chambres sortent du chapeau!!!
j'aurais espere avoir une meilleure qualite de service pour le prix propose.
strasbourg etant une ville tres touristique je m'attendais à avoir un accueil digne de ce nom

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chères Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe et de vous laisser sur une nouvelle impression.

Respectueusement,

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

On ne se croit pas à l'hotel dans cet établissement dont l'enseigne est d'ailleurs très discréte. Cette impression est confortée par l'aménagement intérieur comme l'accueil qui ne ressemble pas du tout à celui d'un hotel mais plus d'un particulier. Accueil personnalisé. Personnel prévenant depuis l'accueil avec le port des valises jusqu'au petit déjeuné ou l'employé fait le maximum pour que l'on ne manque de rien. Petit déjeuner très copieux avec un large choix de produits dont beaucoup de locaux et à volonté. Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine. Les peignoires nous ont été fournis après demande. La chambre meublée de façon originale avec un piano en guise de tête de lit (!) était spacieuse avec une grande terrasse. Seul petit bémol elle est située sous la salle à manger et de ce fait un peu bruyante le matin à partir de 7h00. L'hotel est idéalement situé à 2mn du parc de l'Orangerie et à 25 mn à pied de la Cathédrale.Dans la chambre il a un classeur donnant les infos pratiques et les bonnes adresses ; le Directeur de l'hotel nous a également très bien renseigné. Nous avions prévu de rester 2 nuits, nous avons prolongé d'une nuit. La propriètaire est venue nous saluer à notre départ de façon très simple.
Nous avions reservé par internet : nettement plus abordable que le prix affiché en chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel joie pour nous de lire votre commentaire sur votre séjour en amoureux dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****

Votre recommandation est pour nous un réel plaisir et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Très cordialement,

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Moi meme hotelier, cela a été un vrai plaisir que de passer un week end dans un établissement ou l'on se sent comme chez soi.
Merci au personnel qui sait être disponible et efficace. Sans oublier un bravo pour la décoration
J espere revenir dans votre region et par la meme occasion chez vous.
James Bironneau Antibes 06

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Bironneau,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis qu'un professionnel comme vous ait pu apprécier notre Boutique Hôtel ainsi que l'attention particulière de notre personnel.

Il est vrai qu’il offre un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel et Spa Villa Novarina****.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Etant en déplacement professionnel et dans le but de travailler dans un endroit calme et serein, j'ai été dérangé plusieurs fois par la femme de chambre qui rentrait sans toquer et alors que j'étais présent. Je trouve ça inacceptable pour une hôtel censé être un 4 étoiles !!!!!!!! C'est une "villa" à ne pas recommander. De plus la gérante est loin d'être agréable. J'ai trouvé l'ambiance "froide" et tendue. Je ne m'y sentais pas à l'aise.
Endroit à éviter.....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chères Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services et nos équipes non pas su vous laisser une réelle attention.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe et de vous laisser une nouvelle et meilleure impression.

Bien sincèrement,

Oermingen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Très bon accueil, dans une très belle suite familliale, avec terrasse et babyfoot, magnifique piscine.On se croirait dans le sud de la france. Excellent petit déjeuner avec une ambiance agréable et détendue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces.

Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable pour toutes sortes d’occasions et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un cadre chaleureux, original.
Une équipe très professionnelle, et très sympathique
Incontournable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés notre personnel dévoué.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults