“DETENTE ET BIEN ETRE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 129 hôtels à Strasbourg
Vernaison, France
“DETENTE ET BIEN ETRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis enchantée d'avoir passé une nuit sans cet hôtel. Accueil convival et chaleureux.
Ma chambre supérieure était tout simplement parfaite. Presque 40 m², parquet neuf, grandes baies vitrées, salle de bain immense avec un bain jacuzzi et luminothérapie + une douche à l'italienne. Décoration de bon gout. le must est la petite terrasse qui permet le soir de se détendre en privé devant un verre. le mini bar est très bien servi. Literie parfaite, propreté parfaite, rien à redire. le petit déjeuner est absolument magnifique, choix, variété, fraîcheur, c'est un plaisir des yeux et des papilles.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa... Mais la prochiane fois, je n'y manquerai pas !
Un tout petit bémol quand on a pas envie de sortir, le manque de restauration sur place ou simplement un service allégé de room service.
Hormis ça, ce fut un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel et Spa Villa Novarina**** vous ait charmé.
Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,
Au plaisir de vous revoir,
Respectueusement,

• En arabe d'abord
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au sein de cet hôtel. Nous avions pris la chambre my Spa disposant d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne très agréables. La chambre était spacieuse et la literie TRES confortable. La chambre possédait un petit jardin privé très agréable.
La décoration était de bon goût et très moderne.

Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, proche du parc de l'orangerie et au calme.

Nous avons pris un petit déjeuner "business" à 10 euros et c'était tout à fait satisfaisant. Le personnel de l'hôtel s'est montré très serviable et accueillant et a contribué à rendre ce séjour agréable.

Nous avons eu la chance de profiter pleinement du spa et du jacuzzi en plein air dans un univers très verdoyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que la spécificité de nos chambre My Spa vous a plu! L'ambiance romantique et cosy prête parfaitement à un séjour reposant en amoureux.

Nous avons ouvert récemment notre nouveau Private Spa Nuxe et nous espérons avoir la chance de vous le faire découvrir lors d'une prochaine occasion.

Au plaisir de vous revoir,

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

il y a des endroit comme ça ou le nom est révélateur pas'' hôtel'' mais villa la propriétaire je présume vous aborde en journée l'accueil,le service y est personnalisé attentif notre chambres pas trés grandes mais trés confortable avec un jacouzy la literie impécable nous avons prolonger notre séjour d'une nuit pour vous dire
petits bémols
il manque un petit bar d ambiance au l 'on pourrai s'avachir dans un canapé pour déguster une mirabelle le soir en rentrant du restaurant
il devrait y avoir une petite restauration a disposition
seule critique le petit dejeuner 22,00€ hors de prix meme si un cafe croissant vous est proposer a 11€
je vous recommande cet etablissement les yeux fermes le personnel le lieu et la ville en vallent vraiment le detour
une mention speciale a la reception et a la responsable du spa
a bientot en alsace

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre offre promotionnelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 10 juillet 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé notre Hôtel & Spa Villa Novarina.

C'est avec plaisir que vous accueillerons à nouveau pour profiter de notre bar Lounge ainsi que notre terrasse extérieure.

Cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une halte très agréable dans un "petit hotel de charme" à prix doux. Que rêver de plus pour bien terminer ses vacances. Situé dans un havre de verdure et proche toutefois de la ville, nous avons apprécié les multiples qualités du lieu: accueil et service souriant et bienveillant, chambre spacieuse, propreté irréprochable,confortable, aménagée avec goût, excellente isolation, s de bain balnéo offrant une parfaite détente après le voyage ( terrasse).
Après une nuit reposante, baignade dans une piscine extérieure chauffée à souhait, pdj au calme proposant un buffet coloré, varié, garni de produits frais,de 1er choix ( bio et/ou producteurs locaux)
Nous espérons y reséjourner plus à l'aise pour profiter de ce merveilleux endroit.
A & J de Bruxelles

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de voir que la fin de vos vacances s'est très bien passé parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très rapidement lors d'une nouvelle halte sur Strasbourg!

Bien à vous,

Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel dans quartier très calme.
Piscine sympa et personnel aux petits soins. Chambre en rez-de-jardin très agréable avec un accès a la piscine par l'extérieur.
Le petit déjeuner propose un large choix avec des plats fait maison.
Je le conseille pour un week-end a Strasbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire laissé sur Trip Advisor ,

nous sommes ravis d' avoir pleinement répondu à vos attentes ,

nous vous remercions également pour votre recommandation,

nous sommes déjà dans l attente de vous revoir ,

cordialement et amicalement ,

Sant Just Desvern, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le service d'accueil est de premier ordre, amical et souriant.
Un buffet exquis composé de produits locaux et des gâteaux faits par eux-mêmes.
La chambre superbe, (mais il nous manquait un choix d'oreillers)
Un hôtel à conseiller pour un séjour à Strasbourg !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes vraiment ravis de voir que la composition de notre buffet, écoresponsable et local ait comblé vos papilles!

Nous vous remercions également pour votre recommandation, et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Marlenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Si c est comme cela chez St. Pierre réservez de suite votre billet.Tres très bon hôtel Décoration Zen avec de la literie et du mobilier de premier ordre Personnel très agreable Petit déjeuner exceptionnel Prestations d ensemble ( Piscine extérieure ,sauna ,hamam, Spa etc) de premier ordre
La promenade digestive à l Orangerie (à deux minutes de l hôtel ) a été un autre moment rare

Cher Monsieur,

C'est avec plaisir de que nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment enchantés de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Prices are for 1 room, 2 adults