“idéal pour les couples!” 4 5 étoiles

Villa Novarina
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000, Strasbourg, France   |
N° 2 sur 129 hôtels à Strasbourg
Thionville, France
“idéal pour les couples!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nos avons passé 2 nuits à la Villa Novarina pour découvrir Strasbourg et la route des vins.
L'hotel est très calme, très propre et discret. Le lit King Size de la chambre double Spa est vraiment agréable (tout comme le bain bouillonnant dans la salle de bain!)
Nous avons choisi l'option petit déjeuner en chambre et avons été vraiment satisfait!
L'équipe est sympathique et à l'écoute de nos besoins. Bref, un excellent hôtel pour séjourner en amoureux avec sa femme (ou son homme)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

respectueusement,

• En arabe d'abord
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est dans un magnifique quartier de Strasbourg que nous avons trouvé la Villa Novarina.
Un accueil très agréable et personnalisé, une chambre magnifique, un spa et un jaccuzzi (extérieur chauffé à 35º) très accueillant!
Le personnel très sympathique est toujours à l'écoute pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous vous recommandons ce très bel hôtel tant pour sa propreté, ses chambres spacieuses, sa localisation , son petit dejeuner gargantuesque et surtout son personnel!

Astuce pour la chambre : La 232 est magnifique, sous combles
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre ce joli commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre Hôtel-Boutique à été la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis presque toute la semaine en déplacement, d'hôtels en hôtels ... et dorénavant la Villa Novarina est mon INCONTOURNABLE lorsque je suis à la capitale Européene, Strasbourg.

La localisation est top (stationnement facile) et surtout l'hôtel est proche du parc de l'orangerie où certes il y a le zoo avec des cigognes et de bons restos :)
Du coup amis sportifs ... c'est le paradis !!!

L'accueil est excellent.
Les patrons sont très attentifs.

Bref pour un professionnel comme moi la semaine, c'est un véritable bon moment que d'arriver en ce lieu.

Les lits et oreillers sont parfaits même pour les grands comme moi.

Pour finir cet hôtel est extrémement propre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire à l'ensemble de l'équipe de la Villa Novarina.

Nous sommes vraiment ravis de voir que notre boutique-Hôtel est devenu votre "Incontournable à Strasbourg".

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été particulièrement bien accueilli pour fêter notre St. Valentin, l'ensemble de l'équipe a été au petit soin tout au long du séjour. Nous avions une chambre My SPA alliant design et confort ( le lit : juste gigantesque). Nous recommandons largement cet établissement et espérons y retourner rapidement.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation, quel joie de voir que votre Saint-Valentin ait été une réussite.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai réservé une chambre avec spa pour la st valentin , chambre magnifique , literie géniale dans le ce lit extra large (on a pas envie d'en sortir !!) le jacuzzi en plus et c'est parti pour une st valentin de rêve, le personnel est très accueillant et sympathique , l'endroit calme et très très bien décoré, bref rien a redire ! sinon vivement qu'on y retourne

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Ravis également d'apprendre que notre literie des Vosges et les services de notre Boutique-Hôtel vous ait conquise.

Dans l'attente du plaisir de vos accueillir à nouveau,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Félicitations a toute l'équipe pour son professionnalisme ! Notre suite junior était magnifiquement décorée. Literie de qualité, très grande terrasse. Petit déjeuner merveilleux qui n'a rien a envié a des hôtels de catégorie supérieur que nous avons déjà fréquenté. Mention spéciale a Mina (petit déjeuner) pour sa gentillesse et son professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons. Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire nous comble de joie! Nous avons déjà fait part de vos encouragements à l'ensemble de notre personnel.

C'est un réel de voir que le professionnalisme de la Villa Novarina vous ait touché.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Magnifique! splendide! sublime!
Je vous recommande cet endroit de rêve les yeux fermés
j'ai été scotché par l'accueil, l'élégance des lieux, la beauté de la chambre, oulala!!!! le lit

j'espère juste y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tous vos adjectifs représentant notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** nous comblent de joie!!

Savoir que notre boutique-Hôtel ait "Scotché" votre attention et tout particulièrement le confort et la beauté de nos chambres est une grande satisfaction!

Notre seul but étant votre bien être, le challenge est réussi!

Au plaisir de vous revoir,

Chaleureusement,

Prices are for 1 room, 2 adults