“Je recommande et j’y retournerai volontiers...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Novarina

Villa Novarina
N° 2 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Forcalquier, France
“Je recommande et j’y retournerai volontiers...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous êtes un cadre énervé en voyage d’affaires, vous risquez de vous sentir un peu décalé à votre première visite, tant l’atmosphère est éloignée du formatage des chaines internationales habituelles. De l’extérieur, on dirait une vaste maison individuelle au milieu d’un agréable quartier résidentiel (l’hôtel est à 100m du parc de l’orangerie, et donc à 10mn à pied des organisations européennes). A l’intérieur, tout n’est que calme, confort et gentillesse. Il s’agit en fait d’un vrai Boutique-hotel que j’aurais trouvé très approprié pour combler un retard de câlins si ma femme m’avait accompagné, d’où peut-être les 20 secondes d’adaptation qu’il m’a fallu quand je suis arrivé seul et stressé la nuit dernière. Mais on s’habitue vite à se faire du bien.
J’ai eu une chambre (n° 223) assez grande et décorée avec gout, un lit immense et super confortable avec couette à la française, une clim impeccable, des volets obturant bien la lumière, et surtout aucun bruit de la nuit, ni de l’intérieur ni de l’extérieur, toutes conditions pour passer une bonne nuit. La salle de bain était très grande et fonctionnelle avec douche et baignoire séparée. Le buffet du petit déjeuner est cher mais vaut son prix grâce à la qualité des produits et le service très attentionné de la charmante jeune femme qui s’occupe de la salle. Je ne peux d’ailleurs que confirmer les revues précédentes en ce que l’accueil de tous et le service ont été superlatifs, à l’arrivée, au départ et tout le long de mon séjour. En fait, pour la France, ce niveau d’accueil est vraiment exceptionnel, et je ne l’avais jusqu’ici expérimenté que dans quelques hôtels italiens ou portugais.
En résumé, je recommande et j’y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes honorés d’apprendre que votre séjour professionnel s’est transformé en un séjour de détente grâce à toute l’équipe de notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
Nous sommes vraiment ravis de voir que l’accueil personnalisé et la qualité de nos services vous ont touchés.
Nous vous attendons d’ores et déjà parmi nous pour votre prochaine escale sur Strasbourg, pour faire découvrir à votre dame notre « Private Spa By Nuxe ».
Nous vous remercions à nouveau pour ce très bel article.
Bien cordialement,
Christine et Jacques Claus.

• En arabe d'abord
Escaldes-Engordany, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venions en couple à Strasbourg pour un séjour semi professionnel et nous avons choisi cet établissement grâce aux avis lus auparavant. Le cadre est très calme et très agréable dans un quartier résidentiel de Strasbourg près de l'orangerie et à 15 minutes à pied du centre ville. Une équipe très compétente et vraiment au service de la clientèle. La chambre, au dernier étage, est très tranquille, pas un bruit, vraiment. Si nous devions juste faire une petite critique, ce serait la salle de bains: une douche assez ample mais les pierres au sol étaient décollées, et le reste de la SDB était très petite, à peine la place de ranger la trousse de toilette. Un établissement où nous retournerons lors de notre prochain séjour à Strasbourg.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez découvert notre Hôtel et Spa villa Novarina**** grâce à Tripadvisor. C’est un réel bonheur de lire que vous avez apprécié la situation idéale de l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** adossé au parc de l’Orangerie.
Notre seul but étant de donner entière satisfaction à notre aimable clientèle ; nous avons pris bonne note de vos remarques sur votre chambre, et les avons déjà pris en compte pour tenter d’améliorer notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette déception.
Nous vous remercions encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de notre équipe, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Christine et Jacques Claus
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

C'est la meilleure adresse que je puisse vous conseiller.
Anna qui est à l'accueil est une charmante personne, elle a toujours les bonnes adresses.
La qualité des chambres est exceptionnel: literie, espace
Les plus: espace spa, PDJ Bio

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur;

C’est une grande joie de lire que vous avez été séduit par notre « Private Spa by Nuxe » tout autant que de la qualité de nos chambres et de notre accueil.
Vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honoré et nous vous en remercions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel et Spa Villa Novarina****, nous vous prions d’agréer cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Christine et Jacques Claus,
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Week end pour notre anniversaire de mariage inoubliable , accueil excellent , hotel magnifique , petit déjeuner un délice , la patronne super conviviale . Petit séjour bien agréable a renouvelé, les employés sont discret et serviable .un très belle hotel a ne pas manque !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Propriétaire de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
Nous sommes honorés que vous ayez choisis l’Hôtel et Spa Villa Novarina*** pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes très heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie vous resterons inoubliables. De lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre établissement nous ravis !
En vous remerciant encore pour vos compliments, nous vous adressons chère Madame, l’expression de nos cordiales salutations,
Christine Claus
Bergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel parfait à tout point de vue.
L'emplacement près du parc de l'orangerie en fait un endroit calme dans un quartier "privilégié" de Strasbourg.
Le personnel est au petits soins pour répondre à l'ensemble de nos attentes, je tiens d'ailleurs à remercier Anna pour la qualité de son accueil et de sa disponibilité durant notre séjour.
De plus l'offre de produits régionaux est vraiment une bonne idée qu'y m'a permise de découvrir le NUTALSACE !
J'espère y revenir prochainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire mis sur Tripadvisor ! C’est un réel bonheur de lire que vous avez apprécié la situation idéale de l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** adossé au parc de l’Orangerie.
Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour sur Strasbourg !
Christine Claus
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas un hôtel. C'est un chez-soi. Ou plutôt un endroit que l'on aimerait qu'il devienne son chez-soi. Votre hôtesse, accueillante, est affable sur ses murs et ses produits. Les employés prévenants et discrets. Les parties communes comme la suite invitent à la contemplation. Le plus bel hôtel de Strasbourg? Sans doute oui. Mais au-dela, un des très rares qui ait suscité, après une unique et courte nuit, l'envie d'y revenir simplement parce que j'y ai été bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre Boutique-Hôtel.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment si remarquable parmi nous.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,

Christine et Jacques Claus
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons enchantes d'un sejour de 4 jours a la Villa Novarina.
J'ai adore le concept, l'espace, la verdure, le calme, le magnolia a la fenetre de la salle de bain, et la gentillesse de nos hotes (j'ai du mal a dire le personnel tant nous avons ete recu comme des invites, sans toutefois que cela soit jamais pesant car chacun sait rester discret).
J'avais prevenu a l'avance que j'avais une sensibilite au gluten, et un pain special m'attendait au petit dejeuner.
L'hotel met l'accent sur la qualite et le confort, que ce soit pour les matelas, les produits de la salle de bain (nuxe), les draps, le chauffage au sol dans la salle de bain, et bien sur les produits du petit dejeuner. J'ai aussi aime la decoration qui est plus celle d'une maison que d'un hotel.

Merci aussi pour le "coin en-cas" offert durant la journee (comme petite suggestion j'y aurais rajoute une bouteille d'eau).

A mon sens, le meilleur hotel de Strasbourg (apres avoir essaye les differentes chaines hotelieres de luxe)

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que notre chambre, tarif de base, elle etait spacieuse, avec une salle de bain enorm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VillaNovarina, Propriétaire de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Toute l’équipe de la villa Novarina**** se joint à moi pour vous remercier de votre délicate attention, la gentillesse de votre message nous a beaucoup touchés.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous a laissé ce si joli souvenir !
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouveau « Sweet Home » Strasbourgeois !
Madame Claus.