“séjour avec enfant de deux ans à la villa” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Novarina

Villa Novarina
N° 3 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Blonay, Suisse
“séjour avec enfant de deux ans à la villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons passé le week-end de Pentecôte à la Villa Novarina. Nous connaissions l'ancien lieu, et nous avons été agréablement surpris de tous les changements effectués ainsi que de la nouvelle partie villa. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans le calme et la douceur de ce lieu, que je peux vivement recommander pour un séjour avec des enfants. Notre petite fille était comme à la maison, et nous sommes repartis avec the nounours (exposition dans le hall de l'hôtel) fait main et tout roudoudou. A deux minutes de la villa se trouve le parc avec des nids de cigognes en quantité infinie. Le petit déjeuner fait maison du matin est un vrai régal. On peut manger à l'extérieur au bord de la piscine. L'amabilité, la gentillesse et le dévouement des maîtres des lieux font partie d'un tout fort appréciable. Nous avions pris une suite junior et comme cette dernière a un petit salon, nous avons pu lui mettre son petit lit et lui faire un petit nid séparé du nôtre. parfait.
un lieu plus que recommandé, the place to be in Strasbourg.

Few words in english. We spent 2 nights at the Villa with our little 2 years' daughter. It was just brillant. The welcoming, the kindness of the owner, the home made breakfast, the location (close to the park), the swimming pool, the peace and quietness to the place....do not hesitate just book your room at the villa and enjoy your stay.

Astuce pour la chambre : garden side will be the best.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez été conquise par les dernières transformations de notre établissement.
Nous sommes également très heureux que votre fille ait adopté un de nos ours Steiff.
Savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel nous comble de joie. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné parmi nous. .

Nous espérons déjà tous vous revoir très prochainement dans notre l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.
Respectueusement,
Christine et Jacques Claus.

• En arabe d'abord
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Magnifique endroit dans le superbe quartier de L'Orangerie à Strasbourg.
Chambre et literie haut de gamme , mobiliers design , personnels aux petits soins , petit déjeuner d'excellente tenue . Et cerise sur le gâteau , une belle piscine ...
Une magnifique adresse , que nous aurons plaisir à retrouver

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager votre ressenti avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement, recevez Monsieur, l’expression de nos sincères salutations,
Christine et Jacques Claus
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous y rendons !! Accueil de QUALITE, chambre magnifique, petit déjeuner délicieux, un personnel souriant, aimable, gentil, prévenant et aux petits soins..Bref.... un régal et .. nous n'attendons qu'une seule chose ..Y RETOURNER !!! Endroit très calme et paisible, décoration.. comme chez soi !!! A très vite les amis !!!
Isabelle & Antoine

Astuce pour la chambre : Faites confiance, allez y !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un aussi agréable commentaire.
C’est avec grande joie que nous apprenons que la décoration design de notre hôtel et Spa villa Novarina**** vous a plu.
Nous avons partagé votre impression à notre équipe qui a été encouragé par vos remarques. Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle, nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre Hôtel et Spa afin de vous faire découvrir notre nouvel espace de soin « By Nuxe ».
Chaleureusement,
Christine et Jacques Claus,
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous êtes un cadre énervé en voyage d’affaires, vous risquez de vous sentir un peu décalé à votre première visite, tant l’atmosphère est éloignée du formatage des chaines internationales habituelles. De l’extérieur, on dirait une vaste maison individuelle au milieu d’un agréable quartier résidentiel (l’hôtel est à 100m du parc de l’orangerie, et donc à 10mn à pied des organisations européennes). A l’intérieur, tout n’est que calme, confort et gentillesse. Il s’agit en fait d’un vrai Boutique-hotel que j’aurais trouvé très approprié pour combler un retard de câlins si ma femme m’avait accompagné, d’où peut-être les 20 secondes d’adaptation qu’il m’a fallu quand je suis arrivé seul et stressé la nuit dernière. Mais on s’habitue vite à se faire du bien.
J’ai eu une chambre (n° 223) assez grande et décorée avec gout, un lit immense et super confortable avec couette à la française, une clim impeccable, des volets obturant bien la lumière, et surtout aucun bruit de la nuit, ni de l’intérieur ni de l’extérieur, toutes conditions pour passer une bonne nuit. La salle de bain était très grande et fonctionnelle avec douche et baignoire séparée. Le buffet du petit déjeuner est cher mais vaut son prix grâce à la qualité des produits et le service très attentionné de la charmante jeune femme qui s’occupe de la salle. Je ne peux d’ailleurs que confirmer les revues précédentes en ce que l’accueil de tous et le service ont été superlatifs, à l’arrivée, au départ et tout le long de mon séjour. En fait, pour la France, ce niveau d’accueil est vraiment exceptionnel, et je ne l’avais jusqu’ici expérimenté que dans quelques hôtels italiens ou portugais.
En résumé, je recommande et j’y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes honorés d’apprendre que votre séjour professionnel s’est transformé en un séjour de détente grâce à toute l’équipe de notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
Nous sommes vraiment ravis de voir que l’accueil personnalisé et la qualité de nos services vous ont touchés.
Nous vous attendons d’ores et déjà parmi nous pour votre prochaine escale sur Strasbourg, pour faire découvrir à votre dame notre « Private Spa By Nuxe ».
Nous vous remercions à nouveau pour ce très bel article.
Bien cordialement,
Christine et Jacques Claus.
Escaldes-Engordany, Andorre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venions en couple à Strasbourg pour un séjour semi professionnel et nous avons choisi cet établissement grâce aux avis lus auparavant. Le cadre est très calme et très agréable dans un quartier résidentiel de Strasbourg près de l'orangerie et à 15 minutes à pied du centre ville. Une équipe très compétente et vraiment au service de la clientèle. La chambre, au dernier étage, est très tranquille, pas un bruit, vraiment. Si nous devions juste faire une petite critique, ce serait la salle de bains: une douche assez ample mais les pierres au sol étaient décollées, et le reste de la SDB était très petite, à peine la place de ranger la trousse de toilette. Un établissement où nous retournerons lors de notre prochain séjour à Strasbourg.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez découvert notre Hôtel et Spa villa Novarina**** grâce à Tripadvisor. C’est un réel bonheur de lire que vous avez apprécié la situation idéale de l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** adossé au parc de l’Orangerie.
Notre seul but étant de donner entière satisfaction à notre aimable clientèle ; nous avons pris bonne note de vos remarques sur votre chambre, et les avons déjà pris en compte pour tenter d’améliorer notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette déception.
Nous vous remercions encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de notre équipe, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Christine et Jacques Claus
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

C'est la meilleure adresse que je puisse vous conseiller.
Anna qui est à l'accueil est une charmante personne, elle a toujours les bonnes adresses.
La qualité des chambres est exceptionnel: literie, espace
Les plus: espace spa, PDJ Bio

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur;

C’est une grande joie de lire que vous avez été séduit par notre « Private Spa by Nuxe » tout autant que de la qualité de nos chambres et de notre accueil.
Vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honoré et nous vous en remercions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel et Spa Villa Novarina****, nous vous prions d’agréer cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Christine et Jacques Claus,
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Week end pour notre anniversaire de mariage inoubliable , accueil excellent , hotel magnifique , petit déjeuner un délice , la patronne super conviviale . Petit séjour bien agréable a renouvelé, les employés sont discret et serviable .un très belle hotel a ne pas manque !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Propriétaire de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
Nous sommes honorés que vous ayez choisis l’Hôtel et Spa Villa Novarina*** pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes très heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie vous resterons inoubliables. De lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre établissement nous ravis !
En vous remerciant encore pour vos compliments, nous vous adressons chère Madame, l’expression de nos cordiales salutations,
Christine Claus