“Une nocturne pas comme les autres !”

Mobilboard Strasbourg Segway Tours
Classé n° 2 sur 28 Circuits à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez vivre une nouvelle expérience de Strasbourg avec Mobilboard Segway Tours! Nous vous proposons le plus grand choix de balades et visites de Strasbourg en Segway, accompagné d'un instructeur certifié! Situé rue d'Austerlitz, entre la Place du Corbeau et la place d'Austerlitz, évadez vous dans les plus beaux espaces de la ville, en toute simplicité! Facile à piloter, vous êtes en sécurité!
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Barr, France
“Une nocturne pas comme les autres !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Tout simplement génial ! Après une formation d'environ 10minutes nous avons fait le centre ville historique de Strasbourg en compagnie de Steeve notre instructeur et tout ça au couché du soleil. Faire du Segway est déjà top, mais en plus de nuit , c'est juste fantastique ! En gros une équipe au top, de bonnes machines, un parcours parfait pour le Segway et très instructif . Merci à David et Steeve de Mobilboard Strasbourg !

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une activité géniale et une équipe au top !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Première expérience en Segway avec l'équipe de Street Move et nous sommes juste ravis !
La bonne humeur, la convivialité et surtout l'amusement étaient au rendez-vous ; nous avons ainsi découvert Strasbourg (que nous habitons depuis toujours) sous un angle totalement différent avec une équipe passionnée, conviviale et professionnelle. Un grand Merci à vous tous !

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une balade au top !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons découvert une machine fantastique et très facile d'utilisation grâce à nos instructeurs David et Steve très sympathiques et pro.
Une visite de 2 heures après une formation d'environ 15 minutes nous a permis de découvrir la ville sous un angle nouveau.
Ils ne se disent pas "guides" mais là pour nous faire découvrir leur ville à Segway, mais force est de constater qu'il savent beaucoup de choses sur cette magnifique ville de Strasbourg et des choses qu'on ne trouve pas forcément dans les guides touristiques !
En bref, à faire entre amis, en famille et surtout même à refaire !
Pour des prochains voyages, il devra y avoir du Segway dans l'équation !

Visité en mai 2014
Vieille-Toulouse, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Super visite”
Avis écrit le 22 avril 2014

un peu plus de 2 bonnes heures passées en compagnie de David et Steve pour découvrir les grandes lignes de Strasbourg (le quartier historique et le moderne avec les institutions européennes), sur le produit phare, le Gyropode SEGWAY. Pour nous, que du bonheur. Rapidité de mobilité, une grande sensation de liberté, et en prime la gentillesse de nos guides qui ne sont pas avares d'informations pratiques ou anecdotes sur leur ville. Presque une ballade avec "des bons potes" qui n'oublient pas qu'ils sont avant tout des professionnels et ne négligent pas l'aspect sécurité des utilisateurs et du matériel (on ne part pas sans avoir maîtrisé l'engin!!) Nous reviendrons sans aucun doute les voir pour refaire une virée en leur compagnie. Matériel parfait et bons conseils.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Strasbourg Segway Tours ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Mobilboard Strasbourg Segway Tours ?